Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Salon Cinémotion - 28/11/09 Mondorf Parc Hotel Luxembourg

Message » 29 Nov 2009 12:14

djdactylo a écrit:tin c'est quoi ce bordel.. on peu pas coller des photos ici ??? :evil:

Passe par imageshack.

Mais bizarre qu'on ne puisse pas le faire effectivement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Nov 2009 13:16

d'ailleurs je ne comprends pas que hcfr n'intègre pas qque chose comme imageshack avec redimensionnement pour charger les photos
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 29 Nov 2009 13:17

La gestion des photos sur HCFR, c'est une longue histoire laborieuse qui est loin d'être terminée!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Nov 2009 13:27

GandalfLux a écrit:T'aurais pu te présenté j'aurais vue ta bouille sur le pseudo ;)


J'ai passé pas mal de temps à la présentation des vidéos proj, tu y étais ?
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 29 Nov 2009 13:45

un peut ouais mais au début :( pas pue voir le court métrage par exemple :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2009 15:53

voilà; rentré au pays !

un tout grand merci à tous et un spécial à tout ceux qui nous ont aidés à remballer le matos ainsi qu'à leurs dames qui se sont pliées en 4 !
franchement; ça nous a beaucoup touché :P
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:45

Purée ! JJ Bacquet a réussi à casser tous mes disques à distance...comment il fait ? :o :roll: :mdr:
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 29 Nov 2009 18:33

On ne L'appel pas le magicien pour rien :mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2009 19:21

lapaille a écrit:Purée ! JJ Bacquet a réussi à casser tous mes disques à distance...comment il fait ? :o :roll: :mdr:


:mdr: ça me rappelle quelque chose!

Pour ma part, bilan du salon:
1- Des superbes rencontres: Lapaille le conseiller indispensable, Gandalf l'estomac sur patte, Ashram comme toujours à l'écoute et une des références pour moi... Et j'en passe (désolé de ne pas citer tout le monde! :wink: )...
2- Une déception: les Klipsch Palladium P37F qui étaient la raison principale de ma venue.
3- Une découverte: Les Paradigm Monitor 11 avec leur rapport qualité prix hallucinant :o Merci encore à Ashram pour cette découverte!!! Je vais d'ailleurs foncer me faire des écoutes sur Paris pour confirmer cela.
4- LA Révélation: Klinger Favre... :o :o :o :o :o J'en rêvais encore cette nuit! Et le plus hallucinant: mon amie aussi!!!! On est resté sans voix devant ces écoutes magnifiques, cette qualité de finition, la sympathique rencontre avec un M. Bacquet accueillant et plein d'humour qui a gentillement accepté de passer un de nos CD pour nous faire une meilleure idée de ces œuvres d'art (et qui à également apprécié l'écoute avec nous.) A tel point que mon amie a accepté de débloquer des fonds pour que notre future évolution aille dans ce sens! Hallucinant je vous dis!

Enfin bref, vraiment une superbe journée (enfin pas météorologiquement malheureusement...) à tout point de vue! Hâte de revenir au prochain! Merci encore à Moudugnou!

Un bon petit samedi!

PS: Encore merci à GandalfLux pour le trajet! C'était super sympa!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2009 19:24

EDIT
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2009 20:06

treza a écrit:Un petit CR sur les vp vus ? :)


Grosse déception, il n'y avait pas d'Epson 5500.
Même si on le savait, c'était frustrant.

Pour le reste ce que je retiens, c'est qu'on peut avoir une image de grande qualité avec des VP à moins de 3000 €.
La démonstration du Sony VW15 était impressionnante à ce niveau.
Et qu'il faudrait que je revois le Pana 4000 dans de meilleurs conditions car c'est le seul qui n'a pas donné d'image net sur le bureau windows (flou sur les coté non rattrapable alors que le VP était trés désaxe)

En tout cas pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de VP, c'est génial de savoir qu'on obtient maintenant cette qualité d'image à prix plus raisonnable.
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 29 Nov 2009 20:13

Merci pour ce premier retour :wink:
J'espère que d'autres nous donneront un avis, voir même un classement sur les vp visionnés.

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Nov 2009 20:29

dur dur un classement en tous cas de très très bon retour sur le HW10 franchement une bombes pour ce prix ;)

Après le haut du panier toujours pareil que l'année dernière HW85 contre JVC 950. C'est une histoire de gout surtout si tu aime l'effet "HD Net" ou l'effet "Cinéma".

Après le 15 de sony n'est pas du tous justifier et les deux autre le Sanyo et le pana il me semble bay a la ramasse comparativement au cador que l'on nous montrais .

Bien sur ne partant du haut et en ne regardants pas le prix après tous ce défend, salle dédier ou non ? Sombre ou très clair ? évolution rapide de l'installation ou un vidéo pour 10 ans ??? Enfin beaucoup de critère donc je ne me permettrais pas de conseiller un modèle plus qu'un autre a chaque fois ce sera encore une fois des étude de cas même pour les plus fortuné qui ne regarde pas le chiffre il faudra étudier qu'elle approche ils préfères ;) .... :mdr:
Dernière édition par Gandalflux le 29 Nov 2009 21:52, édité 1 fois.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2009 20:34

treza a écrit:Merci pour ce premier retour :wink:

J'espère que d'autres nous donneront un avis, voir même un classement sur les vp visionnés.


Je peux même te faire part du mien
Les conditions : base d'environ 2,80m voir moins

1er Sony VW 85 pour le piqué de l'image, les possibilité de fluidité (controversé mais moi ça me plait) et la bonne restitution des zones sombres
2eme HD 950 pour le contraste de l'image et la profondeur des noirs, mais à mon gout léger déficit de fluidité. D'autres le placeront surement 1er
3eme Sony VW15 on retrouve les même qualités de l'image du VW85 mais sans les modes, les réglages d'images ainsi que la motorisation, mais le rapport q/p est :o
4eme ex-aquo Z3000 et Pana PTAE 4000, visiblement en dessous des autres, mais je pense que le pana mérite un rattrapage.

Sinon j'avais vu le matin un HC7000 sur 3 m de base en salle dédiée et j'avais été séduit par l'image que je voyais.

Grand absent l'epson, qui aurait du se positionner sur le podium.
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:08

Merci pour vos retours.
Le HW15 semble vous avoir laissé deux perceptions différentes.
Vous avez pu le comparer au HW-10 ?

Par rapport au HC7000 que tu as vu ?

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message