Sinon mon lecteur DVD, mais tout le monde le connait !!
|
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Démonstration nouveaux projecteurs LCD/DLP en lorraine
Je peux toujours mettre à dispo mon Z2 si ça tente quelqu'un de faire un comparo A/B avec le Z3...

- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
moudugnou a écrit:me v'là![]()
donc, un petit problème arrive pour moi, je bosse tout les samedi.... et aussi les 3 premiers dimanche en décembre, donc c'est plutot tendu, à moins de le faire chez moi (thionville) un soir, ou un mercredi
![]()
sinon, +1, je pourrai ramener un hs50 (normalement), un pt ae 700, et pourquoi pas un 2910..
Salut voisin, je crois t'avoir vu mercredi dernier à Auchan, j'ai cherché partout un vendeur avec un badge "Richard" !!
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Bonsoir,
Je suis un petit nouveau sur le forum, je souhaite participer à cette petit réunion, merci à Worf de me confirmer la date et le lieu par MP.
Je suis depuis 15j sans projo car j'ai vendu mon H30 pour cause d'AEC chez mon WAF ....alors je recherche un tri-lcd sympa pour de nouveau profiter de la magie du grand écran.
A bientôt
Fab
Je suis un petit nouveau sur le forum, je souhaite participer à cette petit réunion, merci à Worf de me confirmer la date et le lieu par MP.
Je suis depuis 15j sans projo car j'ai vendu mon H30 pour cause d'AEC chez mon WAF ....alors je recherche un tri-lcd sympa pour de nouveau profiter de la magie du grand écran.
A bientôt
Fab
- fgallien
- Inscription Forum: 05 Aoû 2003 13:41
Je confirme le 11/12 fab bienvenue à toi 
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Bonne nouvelle, Ekkehart de www.cine4home sera présent le 11 décembre pour nous expliquer ses méthodes de calibration (traduction en direct live assurée par mes soins).
Il ramènera dans sa besace un PTAE-700 , un Z3, un NEXGEN 576 tous calibrés avec les méthodes décrites sur son site.
Il ramènera dans sa besace un PTAE-700 , un Z3, un NEXGEN 576 tous calibrés avec les méthodes décrites sur son site.
- worf
- Broker
bonjour
Je suis un passionné qui me promène depuis longtemps sur ce forum. A la recherche d'un vidéprojecteur sans trop me planter et habitant la lorraine, j'aimerais savoir comment faire partie de cette manifestation.
Merci pour votre réponse
Je suis un passionné qui me promène depuis longtemps sur ce forum. A la recherche d'un vidéprojecteur sans trop me planter et habitant la lorraine, j'aimerais savoir comment faire partie de cette manifestation.
Merci pour votre réponse
- fbib
- Inscription Forum: 21 Fév 2003 16:27
Bonjour,
ne faisant que très peu d'intervention sur le site, mais suivant le site depuis environ 2 ans, je souhaiterais participer à cette manifestation, donc en espérant que vous acceptiez les petits nouveaux
.
En plus si vous le voulez je pourrais amener mon VPLHS1 en panne (alimentation externe HS) pour faire un petit atelier animation
ne faisant que très peu d'intervention sur le site, mais suivant le site depuis environ 2 ans, je souhaiterais participer à cette manifestation, donc en espérant que vous acceptiez les petits nouveaux
En plus si vous le voulez je pourrais amener mon VPLHS1 en panne (alimentation externe HS) pour faire un petit atelier animation
- johann28
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 12:10
Woaurf ! C'est la première fois qu'on me l'a fait celle là
Atelier d'animation. Tu es le bienvenue Johann28.
- worf
- Broker
Bonsoir à tous !
Je suis aussi très intéressé à l'idée de voir tous ces projos, et surtout de rencontrer des passionnés en Lorraine.
S'il reste une petite place pour un proprétaire de Pana 700 + Cambridge 540D (que je peux amener d'ailleurs, si ça intéresse qqun), je suis là
Je suis aussi très intéressé à l'idée de voir tous ces projos, et surtout de rencontrer des passionnés en Lorraine.
S'il reste une petite place pour un proprétaire de Pana 700 + Cambridge 540D (que je peux amener d'ailleurs, si ça intéresse qqun), je suis là
- MrGuitou
- Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:01
Décidémment il y a du monde à NANCY, va fallloir que je commence à comptabiliser. Hello Mrguitou, tu es le bienvenu avec ton PTAE-700 on pourra le comparer avec un PTAE-700 calibré et avec tuning cine4home. 
- worf
- Broker
17 au compteur pour l'instant 
- worf
- Broker
Petite question qui n'a rien à voir avec cette rencontre, mais qui concerne les Lorrains du forum.
Je sais qu'à Saint Nicolas de port il y une société qui fabrique des dvd, je voulais dans un premier temps savoir si des "forumeurs" pourraient etre intéresser par une visite? si ça n'a pas été déjà fait
Si c'est le cas j'essayerais de les contacter pour voir s'il y une possibilité de visite.
j'ai mis se message ici mais si vous (modérateurs) pensez qu'il est mieux de créer un poste, je vous laisse faire, merci
Je sais qu'à Saint Nicolas de port il y une société qui fabrique des dvd, je voulais dans un premier temps savoir si des "forumeurs" pourraient etre intéresser par une visite? si ça n'a pas été déjà fait
Si c'est le cas j'essayerais de les contacter pour voir s'il y une possibilité de visite.
j'ai mis se message ici mais si vous (modérateurs) pensez qu'il est mieux de créer un poste, je vous laisse faire, merci
- johann28
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 12:10
bonjour,
je suis très interessé par cette journée de demo.
pour une fois que ca se passe pas loin de chez moi ( j'habite à épinal )
ca fait un moment que je regarde pour acheter un projo et cette journée tombe à pic ( les projos qui vont etre en demo rentrent dans ceux que j'ai en vue ).
J'espere qu'il y encore moyen de venir
je suis très interessé par cette journée de demo.
pour une fois que ca se passe pas loin de chez moi ( j'habite à épinal )
ca fait un moment que je regarde pour acheter un projo et cette journée tombe à pic ( les projos qui vont etre en demo rentrent dans ceux que j'ai en vue ).
J'espere qu'il y encore moyen de venir
Dernière édition par andraax le 18 Nov 2004 23:01, édité 2 fois.
- andraax
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 19:14
bonsoir
sa fait quelques années que je suis passionnés de hc .
si c'est possible j'aimerai participer a votre manifestation; je pourrai peut etre enmener un vp yamaha lpx 510 + un lecteur denon 3910 que je vient de commander ( a la place d'un dpx 1000 qui etait defectueux
)
sa fait quelques années que je suis passionnés de hc .
si c'est possible j'aimerai participer a votre manifestation; je pourrai peut etre enmener un vp yamaha lpx 510 + un lecteur denon 3910 que je vient de commander ( a la place d'un dpx 1000 qui etait defectueux
- lolo10
- Inscription Forum: 01 Avr 2003 21:50
cool!!!
un rendez vous chez nous
worf tu as une place pour un débutant du HC qui n'attend qu'une chose en prendre plein les yeux.
Thanks!!
un rendez vous chez nous
worf tu as une place pour un débutant du HC qui n'attend qu'une chose en prendre plein les yeux.
Thanks!!
- muller
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 11:12
|
|