cricri88 a écrit:Je ne la connais pas cette boutique,elle est si petite que ça,
et les vendeurs,,sont-ils calés en HC,au niveaux des tarifs,comment sont-ils,on peut discuter avec.
C'est que je veux changer mes Cobalt,donc je cherche dans le coin,s'ils ne font rien je prendrai mon poil à mazoute et j'irai ailleurs, les kms ne me fond pas peur.
Merci
A+
Bah oui elle est pas très très grande quand même quoi...
J'y suis allé tout à l'heure pour revoir comment ça avait évoluer depuis le temps que je n'y étais pas allé, et c'est effectivement pas très grand.
Ils sont en travaux là ou ils aménagent un coin "musique haute fidélité" avec une marque très haut de gamme apparament...
Je suis allé voir le coin Home-Cinema et j'ai pu voir qu'il n'y avait pas trop de choix, mais de bonnes marques sont présentes quand même : JM LAB, Triangle, Denon, Yamaha, Marantz, Cabasse, Thomson...
Ils ont branché 2 installation Home-Cinema pour des écoutes à la demande du client, avec ses DVD persos s'il le veut (sinon ils ont des DVD de Demo DTS aussi, j'en ai testé un).
J'ai pas retenu tous les modèles mais ça donnait ça a peu près :
- 1ère install : : Ampli Marantz 5.1 DD et DTS, pack d'enceintes 5.1 JM LAB SIB & CUB
- 2ème install : : Ampli Denon AVR-1705 et pack d'enceintes 5.1 Triangle Antal ES + caisson METEOR 0.1 je crois (sous réserve je l'ai identifié par son apparence)
Les 2 install étaient reliées à un ecran plasma Thomson je crois.
J'ai juste testé tout vite avec leur fameu DVD Demo DTS la 1ère install...
On peut bien discuter avec eux ça semble assez sympa... J'y retournerais avec mes DVD de Demo perso pour voir s'il sont tjs aussi aimable avec moi qui squate !
Voilà, je ne peux que te conseiller d'aller voir !