|
52 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Ampli casque et DAC pour mon Focal Elear?
Pour ma part j'ai pris le Fostex HPA8 mk2 et j'en suis vraiment très satisfait.
- hydrofuge
- Inscription Forum: 16 Oct 2019 21:21
Bonjour,
Quel budget prévois-tu ?
Bon week-end.
Quel budget prévois-tu ?
Bon week-end.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ajr a écrit:Quel budget prévois-tu ?
Bonjour,
J'ai vais mettre dans les 1000€ je pense.
Le RME ADI-2 DAC FS me fait de l'œil mais j'ai peur qu'il soit trop compliqué à régler et de passer plus de temps à paramétrer qu'à écouter de la musique

- vperret
- Inscription Forum: 05 Nov 2019 12:37
Bonsoir,
En USB, toslink, je balade sans problème mon RME ADI-2 DAC entre chaîne Hifi, TV, tablette et PC. Je branche, je mets en route et je branche le casque.
, son autre avantage est d'être doté d'une EQ qui peut permettre d'adapter le son du casque aux souhaits de l'utilisateur.
Sinon, il y a également le FOCAL Arche à très bon prix en ce moment. Il dispose d'une position spécifique aux casques HDG de la marque, dont les CLEAR et ELEAR.
Bonne soirée.
En USB, toslink, je balade sans problème mon RME ADI-2 DAC entre chaîne Hifi, TV, tablette et PC. Je branche, je mets en route et je branche le casque.

Sinon, il y a également le FOCAL Arche à très bon prix en ce moment. Il dispose d'une position spécifique aux casques HDG de la marque, dont les CLEAR et ELEAR.
Bonne soirée.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
Merci
J'ai vu aussi le Questyle CMA400i dans le même ordre de prix... Et le Gustard A20H
Tellement de choix et si peu de possibilité de tester
J'ai vu aussi le Questyle CMA400i dans le même ordre de prix... Et le Gustard A20H
Tellement de choix et si peu de possibilité de tester

- vperret
Surtout que le prix commence à être conséquent.
Bonne soirée.

Bonne soirée.
- ajr
Finalement j'ai choisi le RME ADI-2 DAC FS 
Les (bons) avis sont nombreux avec le Focal Clear et l'égalisation, que je fais en soft aujourd'hui, m'intéresse donc je vais tenter.
Merci pour les conseils et tests dans les différents topics.
Bonne journée

Les (bons) avis sont nombreux avec le Focal Clear et l'égalisation, que je fais en soft aujourd'hui, m'intéresse donc je vais tenter.
Merci pour les conseils et tests dans les différents topics.
Bonne journée
- vperret
|
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Casques
|