|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
La configuration dans mon profil
Bonsoir , pas de chance je n'ai rien comme documentation ,notice , schéma , 0 sue le net ! Non ça ne changent pas de couleur , ça restent toujours rouge ! Merciajr a écrit:Bonsoir,
Si elles ne sont pas visibles de l'extérieur c'est qu'elles ne sont probablement pas là pour faire partie du décor. On pourrait donc imaginer que leur nombre indique différents niveaux de tension ou quelque autre indication au sujet d'un ou de plusieurs composants internes.
Il serait intéressant de savoir si elles changent de couleur dans certains cas ?
Comme blanches avant stabilisation de l'alimentation puis rouge ensuite par exemple.
Rien dans la notice (schéma ?) ou sur le net ?
Bonne soirée.
La configuration dans mon profil
Bonsoir , il'y en a 4 autres derrière ! J' aimerais bien savoir leurs utilités . Merci beaucoup .ajr a écrit:Bonjour,
Comme il y en a une autre isolée derrière, on ne peut donc que supposer que chacune a une fonction et qu'elles ne sont toutes là dans un but bien précis.
Bonne soirée.
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Casques |