Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

iFi Audio PRO iDSD

Message » 02 Aoû 2018 19:25

Bonsoir,

Un nouvel ovni aux caractéristiques alléchantes chez iFi Audio : https://ifi-audio.com/portfolio-view/pro-idsd/


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Aoû 2018 8:14

bonjour,

si un audiophile qui aurait pu en faire une analyse avec des comparaisons, cela aurait été sympa,
les livraisons doivent se faire au compte gouttes,..... j’espère en écouter un dans pas longtemps,......
un dac qui risque de déranger et surtout de modifier la suprématie de certain symboles hiérarchiques des convertisseurs dans le monde de la HiFi,
comme nous l'a rappelé notre ami Julien à plusieurs reprises, déjà le micro iDSD à 600 € a été un concurrent sérieux, et cela a été confirmé par un vendeur pro, qui en faisant des comparaisons, c’était rendu compte dés sa sortie que le iDSD micro balayé des dac à 2000 €, et surtout au sujet du iDSD pro inutile d'y adjoindre des boîtiers filtres USB, toutes la technologie affairante à l'USB y est intégrée, des avant-gardistes,......

j'ai bien observé leur catalogue, iFI pro doit avoir un bureau d’études impressionnant, il suffit de voir certain de leurs produits, rien n'est laissé au hasard comme les câbles USB et l'attention qui leur ait apportés, comme l'acheminement des informations dans les meilleurs conditions,

par contre j'ai pu observer que l'ampli casque iFI pro ican avait retiré de site pro, la raison.......problème de fiabilité,......ou importateur qui ne serait pas fiable,....... ou " pas assez cher mon fils ", ou le fait de penser que plus c'est cher meilleur c'est,.......peut etre qu'un jour j'aurai plus d'informations à ce sujet, disons qu'aux USA iFI pro, le succès y est bien mieux reconnu que sur notre territoire, peut etre aussi une population plus réaliste,.....
tonyo442
 
Messages: 175
Inscription Forum: 24 Mar 2017 15:56
Localisation: sud
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message