Ah bon ok. Les événements s'accélèrent donc...
J'attends la comparaison.
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
LUXMAN P-700u , qu'en pensez vous ??
- cladane
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Oui je reçois un P-700u demain.
Je suis content de retrouver cet ampli que j'aime beaucoup. Je vais donc pouvoir essayer l'Utopia avec, Claude.
Pierre
Je suis content de retrouver cet ampli que j'aime beaucoup. Je vais donc pouvoir essayer l'Utopia avec, Claude.
Pierre
- Pierre PAYA
- Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Quelle bonne nouvelle Pierre ...... !!! 

- BJH59-2008
- Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16
Pierre PAYA a écrit:Oui je reçois un P-700u demain.
Pierre
Ah, ok !
Vôtre jugement sera intéressant et merci d'avance pour le CR, sans concessions bien sûr, entre le P-700u et les divers SS et tubes.
- cladane
- Contributeur HCFR 2018
Bonjour à tous,
Bonjour Claude,
Super ampli que le P-700u. L'association avec l'Utopia est très belle.
Il n'est pas au niveau de transparence du Viva 2A3 et encore moins du 845, mais vu qu'il coûte deux fois moins cher que le 2A3 et presque trois fois moins cher que le 845, il peut-être considéré comme un des meilleurs choix possibles juste avant le "sans compromis"
Pierre
Bonjour Claude,
Super ampli que le P-700u. L'association avec l'Utopia est très belle.
Il n'est pas au niveau de transparence du Viva 2A3 et encore moins du 845, mais vu qu'il coûte deux fois moins cher que le 2A3 et presque trois fois moins cher que le 845, il peut-être considéré comme un des meilleurs choix possibles juste avant le "sans compromis"
Pierre
- Pierre PAYA
Bonjour,
Pour info il y a un exemplaire en PA.
Capable de tout driver y compris l'Abyss avec peut-être comme seule exception le Susvara
Pour info il y a un exemplaire en PA.
Capable de tout driver y compris l'Abyss avec peut-être comme seule exception le Susvara
- Arno-G
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 10:09
Bonjour tous,
Le p700u pilote bien le Susvara et le LCD4, peut-être moins évident encore !
Cet ampli est dans la tonalité d'un tube 2A3 avec cette chaleur agréable allant dans le sens des voix de jazz femmes.
Plus puissant tout de même.
J'ai écouté le remplaçant, le p750u, chez Pierre et j'ai trouvé une amélioration surtout dans la tenue des graves qui ressortent plus renforcées.
De quoi faire profiter des amateurs du p700u en PA.
Le p700u pilote bien le Susvara et le LCD4, peut-être moins évident encore !
Cet ampli est dans la tonalité d'un tube 2A3 avec cette chaleur agréable allant dans le sens des voix de jazz femmes.
Plus puissant tout de même.
J'ai écouté le remplaçant, le p750u, chez Pierre et j'ai trouvé une amélioration surtout dans la tenue des graves qui ressortent plus renforcées.
De quoi faire profiter des amateurs du p700u en PA.
- cladane
- Contributeur HCFR 2018
bonjour,
j'ai acheté le P 700u en occasion (provenance Pierre Paya)
superbe, à tel point que je m'en sert comme préampli pour mon ampli Rotel RB 1090 en sortant sur les prises XLR
un ampli casque n'est qu'un préampli capable de supporter une impédance de quelques dizaines à quelques centaines d'ohm (casques) au lieu de plusieurs dizaines de milliers d'ohm (ampli)
qui peut le plus peut le moins
j'ai acheté le P 700u en occasion (provenance Pierre Paya)
superbe, à tel point que je m'en sert comme préampli pour mon ampli Rotel RB 1090 en sortant sur les prises XLR
un ampli casque n'est qu'un préampli capable de supporter une impédance de quelques dizaines à quelques centaines d'ohm (casques) au lieu de plusieurs dizaines de milliers d'ohm (ampli)
qui peut le plus peut le moins

- jacm
- Inscription Forum: 14 Jan 2005 18:41
Bonjour Jean-François,
Ravi que tu sois satisfait de ton P-700u !
Merci de ton retour.
Afin de ne pas semer le doute chez les personnes qui m'ont confié leur P-700u en occasion, je précise là que c'est de mon modèle de démo dont il s'agit et que la transaction a eu lieu début janvier
Pierre
Ravi que tu sois satisfait de ton P-700u !
Merci de ton retour.
Afin de ne pas semer le doute chez les personnes qui m'ont confié leur P-700u en occasion, je précise là que c'est de mon modèle de démo dont il s'agit et que la transaction a eu lieu début janvier
Pierre
- Pierre PAYA
Bonjour,
Comme il s'agit d'un excellent moyen pour pouvoir s'équiper avec du matériel HDG à prix plus abordable que lorsqu'il est neuf, je signale qu'un P-700u se trouve dans la rubrique - je vends -.
Bonne journée.
Comme il s'agit d'un excellent moyen pour pouvoir s'équiper avec du matériel HDG à prix plus abordable que lorsqu'il est neuf, je signale qu'un P-700u se trouve dans la rubrique - je vends -.
Bonne journée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Merci André
(n'hésitez pas si questions)

- fading-starlight
- Inscription Forum: 12 Fév 2017 13:17
Bonsoir,
En ce premier jour du mois de septembre et à l'intention de ceux qui rechercheraient un excellent amplificateur pour casque(s), ce petit rappel concernant le Luxman qui se trouve dans la rubrique - je vends -.
Bon week-end.
En ce premier jour du mois de septembre et à l'intention de ceux qui rechercheraient un excellent amplificateur pour casque(s), ce petit rappel concernant le Luxman qui se trouve dans la rubrique - je vends -.

Bon week-end.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Encore merci André pour la pub et une nouvelle fois, n'hésitez pas à me contacter, le prix a baissé 

- fading-starlight
- Inscription Forum: 12 Fév 2017 13:17
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Casques |