Oui, parce que la réputation de ceux-ci n'est pas usurpée et qu'on peut en trouver sur le marché de l'occasion.
Personnellement, je possède le V-DAC, le V-DAC II et le V-CAN II
L'amplificateur V-CAN II

c'est un ampli-casque basé sur une puce MC33079P amplifiée par des transistors bipolaires BD139 (PNP) et BD140 (NPN)

En fonction des photos publiées, je déduis que la différence entre le V-CAN et le V-CAN II n'est uniquement que sur le boitier.
L'efficacité du produit sur une majorité de casques est patente, mais il faut néanmoins mentionner que son impédance de sortie de 5 Ohms n'est pas optimum pour des casques électrodynamiques d'impédance nominale inférieure à 30 Ohms.
Les convertisseurs numérique/analogique V-DAC et V-DAC II

à gauche le V-DAC II et à droite le V-DAC.
Sur mon V-DAC II, j'ai rajouté deux prises de sortie RCA du côté des prises d'entrée et un "gros" câble traverse la carte !
Ces deux DACs sont basés sur le convertisseur BurrBrown DSD 1796 (en tout cas sur mes deux modèles)

L'entrée USB est gérée par une puce SRC4392

Deux entrées numériques SPDIF coaxiale et optique permettent de brancher le DAC sur une autre interface ou sur un lecteur réseau (je branche mon V-DAC II sur un lecteur réseau YAMAHA WXC-50 en coaxial)
Les performances sont excellentes
https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/musical-fidelity-v-dac-ii-measurement-and-review.1942/