Je possède actuellement trois casques, mon fidèle HD 540 ref Gold depuis 30 ans

Ma source pour l'écoute au casque : Un PC + Jriver ou Daphile + un Dac Audio Engine D2 relié au Little dot MK3.
J'écoute principalement du classique (beaucoup de baroque), de l'opéra, du Jazz, du blues et pas mal de guitare acoustique et musiques du monde.
J'envisage de monter en gamme tout en restant dans un budget "raisonnable" pour moi d'environ 2000 € (casque + ampli).
J'ai porté mon choix sur le Rudistor Chroma MD2 qui me semble être un excellent candidat, ce qui me laisse environ 1000 € pour l'amplifier. Je ne suis pas sûr que mon petit Little dot, bien qu'il ne démérite pas, soit taillé pour rendre justice aux qualités du MD2 et je sollicite donc vos avis sur l'ampli qui pourrait le faire chanter sans avoir à vendre un rein

Voici ma liste actuelle mais je suis ouvert à toutes autres suggestions ... Ampli seul ou ampli dac, pourquoi pas ?
Le but étant de préserver avant tout les qualités du Chroma MD2 ...
- Rudistor NX 3 (ou peut être un RPX38 en occasion si on en trouve ?)
- Fostex HP-A8C
- Audeze Deckard
- Audio-GD NFB 1 ? 28 ? 29H ? (beaucoup de choix chez Audio-GD)
- MEIER-AUDIO série CORDA ?
- Little Dot MK6 (j'ai un faible pour mon MK3 mais aucune idée de ce que pourrait donner le MD2 avec ce MK6)
- Burson Soloist
- Oppo HA1 d'occasion ?
Je vis en Thaïlande et ne rentre qu'une fois par an en France. La plupart de ces produits ne sont pas écoutables ici. J'irai certainement faire un petit tour du côté de Nîmes à mon prochain séjour pour valider vos éventuelles suggestions ...
Merci d'avance pour votre aide et vos retours d'expérience, je suis loin d'être un audiophile averti et j'ai beaucoup à apprendre ...
Bon dimanche et bonnes écoutes ...