Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

QUAD 33.

Message » 26 Oct 2024 9:36

La marque anglaise QUAD dont plusieurs produits firent rêver les mélomanes dans les années 60/70 et suivantes, notamment les très célèbres et excellentes enceintes électrostatiques ESL 63, désormais intégrée à IAG (International Audio Group) nous propose le très intéressant préamplificateur QUAD 33 qui comporte une sortie casque d'une impédance de sortie de 2,35 ohms, pouvant soutenir des impédances de charge de 20 à 600 ohms. À noter toutefois l'absence de DAC interne à laquelle il faudra subvenir en cas de besoin.

QUAD et l'histoire

Audio Marketing

Les revendeurs

Spécifications

Image
Image
Image

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 26 Oct 2024 9:41

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr

Message » 27 Oct 2024 15:30

Bonjour,

Parmi d'autres et disposant la fonction Bluetooth, ce petit DAC FOSI ZD3 et son potentiomètre orange, ne pourrait-il pas compléter le QUAD 33 ?

Image
Image

Bonne journée.

ajr

Retourner vers Amplificateurs Casques

• Articles en relation
    Dernier message