c'était ça, merci beaucoup !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
patroussea a écrit:je teste ce soir, merci beaucoup.
c'était ça, merci beaucoup !!!
Loc a écrit:Bonjour,
Je souhaite upgrader mon DAC dans un budget en occasion de 800€ max avec une préférence pour les puces AK.
Comment se place le RME ADI par rapport au Singxer SDA-6 quji est une alternative dans mon budget.
Merci pour vos avis
Maurice_Moss a écrit:patroussea a écrit:je l'ai installé il y a un mois, mais j'ai du mal a le configurer car je n'arrive à afficher que les barregraphes
Il faut déjà choisir ton "layout" (combien tu veux d'instruments...)
Puis après tu choisis l'instrument dans chaque emplacement.
Ca prend un peu de temps de tout bien configurer, mais une fois que c'est fait, ça vaut le coup, c'est hypnotisant...![]()
fredoamigo a écrit:Autant j'ai ferraillé (avec mes gros doigts) pour apprivoiser et domestiquer la bestiole – d’ailleurs, grâce à ton aide et tes explications sur le forum – que aujourd’hui, avec ce logiciel, c'est un plaisir absoluDommage qu'il n'ait pas sorti ça dès le départ, il en aurait vendu 3 fois plus ..
Toujours un plaisir de filer un coup de main.![]()
![]()
Et oui, il faut reconnaître que l'app Remote donne un accès bien plus simple aux réglages... Et on voit tout d'un seul coup d'œil.
La configuration dans mon profil
patroussea a écrit:j'ai fait traduire le PDF par AI, en 3 s
cholley a écrit:Bonjour
J'ai téléchargé ADI 2Remote, il y a plusieurs mois, facile d'utilisation très visuel. Aujourd'hui je l'utilise uniquement pour m'assurer que mes réglages sont toujours corrects. Reste quelques parametres que j'ai laissés sur OFF (je ne comprends pas leur utilité)
Width: ?
Crossfeed: ?
DC Protection: ?
Deemphasis: ?
Looppack: ?
cholley a écrit:et dernièrement téléchargement de RME DiGi Check NG. Mon ADI 2 DAC FS branche sur le pc en USB. j'envoi la musique et là, rien ne se passe. j'ai du louper quelque chose ou je n'ai rien compris à son utilisation ???
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Casques
|