Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RAINBOW et 11 invités

Smyth Realiser A16 (màj)

Message » 13 Avr 2020 11:06

Lol
C du chinois

Il me faut un adaptateur jack-> cinch alors?
Et vu qu une prise controle les enceintes 3 et 4 ...quid de la centrale?
Cespasfaux
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2013 1:20
  • offline

Message » 13 Avr 2020 14:59

Bonjour,

Cespasfaux a écrit:Lol
C du chinois

Il me faut un adaptateur jack-> cinch alors?
Et vu qu une prise controle les enceintes 3 et 4 ...quid de la centrale?


Lorsqu'on ne parle pas Chinois...

... sur Amazon on trouve ce genre d'adaptateur :

https://www.amazon.fr/Beikell-Auxiliair ... pc&sr=8-13

qui pourrait répondre à ce que tu souhaites faire...

... sachant que (dans mon expérience) pour se faire une (petite) idée de toutes les possibilités offertes par un Smyth A16, il est plus que recommandé de lire le mode d'emploi au moins 2 fois... et à tête reposée. :wink:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13725
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 13 Avr 2020 15:18



Envoyé de mon SM-F900F en utilisant Tapatalk
Cespasfaux
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2013 1:20
  • offline

Message » 15 Avr 2020 20:04

Cespasfaux a écrit:Lol
C du chinois

Il me faut un adaptateur jack-> cinch alors?
Et vu qu une prise controle les enceintes 3 et 4 ...quid de la centrale?


Bonjour,
Je ne sais pas ce que ça peut donner une écoute au casque avec en plus un vrai sub ! faudra que j’essaie pour voir :roll:
En tout cas pour faire ça il faut paramétrer les sortie "tactile" (pas les "line output") et le brancher dessus (une des deux, celle que tu auras paramétrée, sauf si tu veux brancher 2 SUB !!)

Greg.
thekwisatz
 
Messages: 41
Inscription Forum: 31 Jan 2012 18:21
Localisation: Deux-Sevres
  • offline

Message » 15 Avr 2020 20:17

Ok merci,

Jvais essayer cela
Jai 2 sub mais je vais en utiliser qu un pour essayer
Cespasfaux
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2013 1:20
  • offline

Message » 17 Avr 2020 21:22

Cespasfaux a écrit:Entre temps jai vu oui merci,, mais ya juste une parti en francais

J aurais préféré l’avoir sur mon ipad


Bonjour,

Je suis tes essais avec beaucoup d'attention car je viens de commander ce jour même un Subpac S2 pour secouer ma vieille carcasse. J'aurai donc les mêmes problèmes de connection, de programmation du Realiser A16 et tutti quanti !

A+

Yves
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Avr 2020 22:25

Le vibreur de poitrine ?

Jsuis pas convaincu d une réel utilité....
Cespasfaux
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2013 1:20
  • offline

Message » 18 Avr 2020 10:10

Cespasfaux a écrit:Le vibreur de poitrine ?

Jsuis pas convaincu d une réel utilité....


Le S2 se positionne plutôt derrière soi.
Je ne peux pas utiliser le buttkicker à cause des voisins (les avantages d'habiter en ville...)

Yves
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Avr 2020 10:19

C est quoi le s2? Je pensais a un simple petit vibreur
C est quoi la référence que je regarde ca?

Moi c est pareil, je peux pas faire trop de bruit,,
Cespasfaux
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2013 1:20
  • offline

Message » 18 Avr 2020 11:21

You Gene a écrit:
Cespasfaux a écrit:Le vibreur de poitrine ?

Jsuis pas convaincu d une réel utilité....


Le S2 se positionne plutôt derrière soi.
Je ne peux pas utiliser le buttkicker à cause des voisins (les avantages d'habiter en ville...)

Yves


Bonjour!
Concernant les vibreurs de canapés,il me semblait d'après mes lectures qu'il suffisait juste
de rajouter des tampons caoutchouc isolants,éliminant ainsi les vibrations au sol(seul moyen de transmission).
Cordialement. :wink:
shrek91
 
Messages: 105
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 21:29
Localisation: 94 Val de marne
  • offline

Message » 18 Avr 2020 11:44

Hello,

Concernant le Subpack, super produit qui ajoute du réalisme à condition de bien le régler de manière subtile et de s'y habituer.

Concernant les vibreur de canapé, je ne peux que recommander le Q10B. Même en appartement, aucune gene pour les voisins. Là aussi, il faut savoir le régler de manière subtile.

Je ne peux me passer de ces deux produits pour mes séances. (A8) ;)
mlg33
 
Messages: 1589
Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
  • offline

Message » 18 Avr 2020 11:50

Cespasfaux a écrit:C est quoi le s2? Je pensais a un simple petit vibreur
C est quoi la référence que je regarde ca?

Moi c est pareil, je peux pas faire trop de bruit,,


j'ai trouvé ce truc sur (Subpac S2) :
https://subpac.com/subpac-pro/ et j'en ai entendu beaucoup de bien sur les forums en général.
+ pour le fun, une étude de Gilles Gerin en page 107 : https://issuu.com/lesanneeslaser/docs/l ... ser_n__219

Je n'ai pas osé prendre le Bassme dont on a beaucoup parlé sur ce forum car je le trouvais trop proche du coeur. Je sais, je suis un "panicoeur" :(

J'ai aussi hésité avec les vestes haptiques mais c'est plutôt réservé aux gamers quoique les effets doivent être extraordinaires...
https://www.bhaptics.com/tactsuit/

Yves

PS : quelques avis, sans engagement car tout cela reste très subjectif
https://iracing.fr/forum/showthread.php?tid=11856
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Avr 2020 17:49

mlg33 a écrit:Hello,

Concernant le Subpack, super produit qui ajoute du réalisme à condition de bien le régler de manière subtile et de s'y habituer.

Concernant les vibreur de canapé, je ne peux que recommander le Q10B. Même en appartement, aucune gene pour les voisins. Là aussi, il faut savoir le régler de manière subtile.

Je ne peux me passer de ces deux produits pour mes séances. (A8) ;)


Comme j'ai lu des commentaires assez contradictoires sur le web concernant le buttkicker :
OK pour les voisins
les voisins se plaignent

J'ai donc préféré le Subpac S2 pour éviter toute méprise après l'achat. J'habite un appartement construit en 1958, donc sans isolation et où j'entends les voisins en permanence. Le risque était trop grand de l'acheter au cas où ?
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Avr 2020 18:02

You Gene a écrit:
mlg33 a écrit:Hello,

Concernant le Subpack, super produit qui ajoute du réalisme à condition de bien le régler de manière subtile et de s'y habituer.

Concernant les vibreur de canapé, je ne peux que recommander le Q10B. Même en appartement, aucune gene pour les voisins. Là aussi, il faut savoir le régler de manière subtile.

Je ne peux me passer de ces deux produits pour mes séances. (A8) ;)


Comme j'ai lu des commentaires assez contradictoires sur le web concernant le buttkicker :
OK pour les voisins
les voisins se plaignent

J'ai donc préféré le Subpac S2 pour éviter toute méprise après l'achat. J'habite un appartement construit en 1958, donc sans isolation et où j'entends les voisins en permanence. Le risque était trop grand de l'acheter au cas où ?


J'ai aussi le subpac S2 depuis quelques années, je ne peux m'en passer pour regarder un film ou un concert, c'est un véritable plus, je n'aurais jamais réussi à avoir un tel résultat avec mon caisson de basse. Attention, le résultat est en corrélation avec ta capture de salle. Si celle-ci résonne un peu par rapport à ta pièce, la basse résonnera aussi mais si ta capture est propre (traitée en amont par la correction acoustique de ton préampli HC style Roomperfect, Dirac Live, ARC Audyssey etc...) ta basse sera propre et sèche, et là ce sera le nirvana pour toi sans gêner tes voisins !
pecman32
 
Messages: 427
Inscription Forum: 27 Déc 2006 1:39
Localisation: Guadeloupe
  • online

Message » 18 Avr 2020 21:37

pecman32 a écrit:
J'ai aussi le subpac S2 depuis quelques années, je ne peux m'en passer pour regarder un film ou un concert, c'est un véritable plus, je n'aurais jamais réussi à avoir un tel résultat avec mon caisson de basse. Attention, le résultat est en corrélation avec ta capture de salle. Si celle-ci résonne un peu par rapport à ta pièce, la basse résonnera aussi mais si ta capture est propre (traitée en amont par la correction acoustique de ton préampli HC style Roomperfect, Dirac Live, ARC Audyssey etc...) ta basse sera propre et sèche, et là ce sera le nirvana pour toi sans gêner tes voisins !


Merci pour le retour. Cela me rassure sur mon coup de tête au niveau de l'achat.

Bon confinement là-bas !

A+

Yves
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message