Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Smyth Realiser A16 (màj)

Message » 03 Juin 2020 10:26

J'avais constaté le même phénomène avec le firmware 1.90 alors qu'avec le 1.81 je n'avais aucun soucis.
Bizarre cette histoire. :wtf:
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Juin 2020 11:32

Ludovic_dlt a écrit:J'avais constaté le même phénomène avec le firmware 1.90 alors qu'avec le 1.81 je n'avais aucun soucis.
Bizarre cette histoire. :wtf:


Bonjour,

J'ai renseigné ton problème sur le forum Head-Fi. Si j'apprends quelque chose, je te fais signe.

Yves

PS : j'avais le même problème que toi avec le 1.90. Quand j'aurai un peu de courage je téléchargerai le 1.91
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juin 2020 13:11

You Gene a écrit:
Ludovic_dlt a écrit:J'avais constaté le même phénomène avec le firmware 1.90 alors qu'avec le 1.81 je n'avais aucun soucis.
Bizarre cette histoire. :wtf:


Bonjour,

J'ai renseigné ton problème sur le forum Head-Fi. Si j'apprends quelque chose, je te fais signe.

Yves

PS : j'avais le même problème que toi avec le 1.90. Quand j'aurai un peu de courage je téléchargerai le 1.91



Ok merci :bravo:
Je ne dois pas être le seul à qui ce phénomène de Buzz aléatoire se produit. :wtf:
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Juin 2020 17:46

Ludovic_dlt a écrit:
You Gene a écrit:
Je ne dois pas être le seul à qui ce phénomène de Buzz aléatoire se produit. :wtf:


Rebonjour,

Non tu n'es pas le seul. Je viens de charger le 1.91 et dans les 5' j'avais 2 grésillements désagréables dans le casque en regardant mon bluray.

J'en parle à Gilles pour voir ce qu'il dit. Car via James...c'est un peu plus lent.

Head-Fi est déjà bien au courant après mon message mais on dirait que personne chez eux n'a encore chargé le 1.91

A+

Yves
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juin 2020 17:52

re Bonjour,

Pour ce qui nous concerne, pas de soucis de grésillements.

Maintenant venant d'évoquer le problème avec Gilles G, voici sa réponse :

...
Pour le bruit au casque évoqué sur le forum, rien à voir avec un firmware, c’est souvent quand les cables HDMI longent le cordon électrique du transfo. Il faut bien les éloigner..
...
Gilles


Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 03 Juin 2020 18:08

Hugo S a écrit:re Bonjour,

Pour ce qui nous concerne, pas de soucis de grésillements.

Maintenant venant d'évoquer le problème avec Gilles G, voici sa réponse :

...
Pour le bruit au casque évoqué sur le forum, rien à voir avec un firmware, c’est souvent quand les cables HDMI longent le cordon électrique du transfo. Il faut bien les éloigner..
...
Gilles


Hugo


En version mise à jour 1.81 tout fonctionnait pas plus tard que cet après-midi juste avant d'installer la 1.91...

J'ai malgré tout modifié le parcours du câble HDMI et de nouveau à l'instant (j'ai gardé le casque sur la tête en faisant ce message) un grésillement.

Merci pour la réaction très rapide. Affaire à suivre.

Yves
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juin 2020 18:14

Pourquoi alors pas de grésillement avec le 1.81 ? Ce n'est pas des grésillements, c'est un buzz très fort qui dure une demi seconde.
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Juin 2020 18:21

Ludovic_dlt a écrit:Pourquoi alors pas de grésillement avec le 1.81 ? Ce n'est pas des grésillements, c'est un buzz très fort qui dure une demi seconde.


Tu as raison, c'est un buzz assez fort.
Nous avons 2 forums qui suivent cette affaire. Il faudra surveiller pour voir si d'autres gars sont pas dans la même m..., je voulais dire la même situation !

A+

Yves
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juin 2020 21:06

Je lance un film au bout de 2 minutes’ un buzz de la mort...fais chier....très fort et désagréable
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Juin 2020 21:08

Je suis désolé c’est un problème de firmware avec la version 1.81 j ai du regarder une trentaine de films et rien.... et là cela n’arrete pas :charte: :charte: :charte:
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Juin 2020 22:08

Ludovic_dlt a écrit:Je suis désolé c’est un problème de firmware avec la version 1.81 j ai du regarder une trentaine de films et rien.... et là cela n’arrete pas :charte: :charte: :charte:


J'ai lu avec attention le message suivant sur Head-Fi de la part d'un participant de Head-Fi au sujet des câbles HDMI/d'alimentation :
https://www.head-fi.org/threads/smyth-r ... 9/page-601
...Désolé de le dire, mais je pense que c'est un peu absurde. Nous parlons ici d'un signal numérique. La seule chose qui arrive parfois est une boucle de masse entre 2 appareils, car le Realiser n'est pas mis à la terre. Cela se traduit normalement par un bourdonnement plus ou moins constant.
Les signaux analogiques sont plus sujets aux interférences d'autres câbles.
Cela peut également provoquer un bourdonnement.
Mais pour autant que je sache, nous parlons ici d'un bruit de bourdonnement soudain et très fort.
Un bruit qui a déjà été cité par Stephen comme provenant du Realiser lui-même et où il en cherche toujours la raison, je pense. Identique au problème de décrochage.
Tous ces bogues qui apparaissant au hasard sont difficiles à retracer...

Wait & see. En principe le nombre de cas devrait se multiplier, ce que je ne souhaite évidemment à personne.

Yves
You Gene
 
Messages: 200
Inscription Forum: 04 Sep 2019 11:32
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Juin 2020 23:11

Ok ça me rassure de toute façon ce phénomène a commencé avec le firmware 1.90 puis 1.91 donc c’est bien lié aux mises à jour.
Je n’ai rien changé dans mon installation donc ce n’est pas un problème de câbles...excuse absurde
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Juin 2020 7:19

Je précise si cela peut aider que les buzz sont transmis au casque et à la sortie tactile
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Juin 2020 12:16

Bonjour Ludovic,

Ludovic_dlt a écrit:Ok ça me rassure de toute façon ce phénomène a commencé avec le firmware 1.90 puis 1.91 donc c’est bien lié aux mises à jour.
Je n’ai rien changé dans mon installation donc ce n’est pas un problème de câbles...excuse absurde


Bien évidement, on peut comprendre que tu sois déçu de ce qui t'arrive.

Maintenant et pour l'avenir tu voudras bien éviter ici, ce genre de remarque des plus désobligeante pour des personnes qui ont pris la peine d'essayer de t'aider.

En effet il s'agissait de l'indication d'une piste, cela n'a pas marché chez toi, c'est bien dommage!

Sachant que pour ce qui concerne notre contexte d'utilisation du FW 1.91, je le confirme à nouveau, nous n'avons STRICTEMENT AUCUN phénomène de ce style

Merci et bien cordialement,

Hugo S
HCFR - Administration des Relations PROs
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 04 Juin 2020 21:41

Je ne voulais pas être désobligeant Mais je suis un peu énervé ...je viens de réinstaller le firmware 1.91 et toujours un buzz au bout de 6 minutes de film. Demain je réinstalle le 1.81.
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message