Espérons que non, même si très professionnel, ce que nous savions déjà

Bon dimanche.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
La configuration dans mon profil
pecman32 a écrit:Pas de DTS core, pas de DTS X, pas d'Auro 3D alors que les derniers processeurs Home cinema en sont équipés dont l'Imax Enhanced... Pas bon, pas bon tout çà....
cyrilp a écrit:pecman32 a écrit:Pas de DTS core, pas de DTS X, pas d'Auro 3D alors que les derniers processeurs Home cinema en sont équipés dont l'Imax Enhanced... Pas bon, pas bon tout çà....
J'ai tellement de film en atmos de coté qui attendent le A16 que j'aurai le temps d'attendre le dts !
pecman32 a écrit:...
De plus, il parait que sur le Marantz 8805 entre autre, en enclenchant l'Auro 3D, toutes les bandes sons sont magnifiées quelque soit le format ! Et on en profitera pas puisque le support de l'Auro 3D est abandonné et dit "moribond"par Smyth Research. Quelle déception !
mr.fox a écrit:... Et normalement, à terme, le traitement Illusonic permettra l'upmix des pistes DTS-HDMA (et peut-être même les pistes Dolby car il est possible que l'upmix Illusonic ne soit pas concerné par les restrictions récemment imposées par Dolby)
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Casques
|