Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roonie et 45 invités

Smyth Realiser A16 (màj)

Message » 24 Avr 2022 19:50

jerome83130 a écrit:
Sonic69 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail de Gilles ce matin pour la MAJ et la nouvelle notice en français sur à cette MAJ.
Je préfère attendre la sortie de l'auro 3D pour tout faire ensemble.

Bonne journée :wink:


Avec quelle salle écoute tu ton a16 ? et quel casque ?


Bonjour Jérome,

J'ai 3 salles :

-Un mixte de le salle de Gilles 9.1.6 (les 3 av + caisson de Gilles et le reste enceintes monitoring actives capturées individuellement avec un autre membre du forum à mon oreille).
-La salle entièrement en enceintes monitoring (9.1.6) sauf caisson récupérée chez Gilles, j'utilise très peu cette salle car le son monitoring est une torture pour mes oreilles :ane:
-Et enfin, j'utilise une capture perso d'une très belle salle en 9.2.6 en BW CT7.3 ET 4, j'adore ce son, fan absolu de BW même si la sonorité CT est légèrement différente des autres BW hifi.

Donc, les 3 salles en mesures personnalisées mais depuis que j'ai la salle BW, c'est 99.99% de mon usage. :love: :love:

En casque, sur conseil de Gilles j'avais le DENON 7200 mais je l'ai peut être revenu trop vite car j'avais mal aux oreilles avec, vraiment trop de grave.
J'utilise maintenant un Philips Fidelio X2 qui assure vraiment bien, c'est un rapport prestation / prix sans équivalent (le mien payé au BF à moins de 90€ :bravo: , ne pas de fier à son prix.

Voila.

Bonne soirée. :wink:
Sonic69
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 08 Mai 2022 8:33

Nouveau Firmware 2.11 disponible.
Bon dimanche .
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Mai 2022 8:35

Bonjour Ludo,

Aucune nouvelle de Gilles. Il fait quoi ce nouveau firmware ? Auro 3D ?
Bon dimanche,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • online

Message » 08 Mai 2022 9:42

Bonjour,

Pour info, les points corrigés avec le FW 2.11 du Smyth A16 :

Smyth A16 FW 2.11.jpg


Bon Dimanche,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 09 Mai 2022 11:50

Savez vous si les Realiser A16 sont envoyés aux Backers ? Je suis en précommande et il faut que j attende la fin des backers pour espérer recevoir le mien ( précommande Sep 2017 )

Il me semble que à cause de la pénurie ils se tournaient vers d'autres composants mais j hose esperer que depuis ils arrivent à en fabriquer et a en vendre pour refaire de la trésorerie ( je peux comprendre ) mais il est temps de finir au moins les backers dans un premier temps )

À ce train- la je vais finir par avoir un Realiser avec hdmi 2.1 :siffle:
EvaDan
 
Messages: 104
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Mai 2022 21:50

EvaDan a écrit:Savez vous si les Realiser A16 sont envoyés aux Backers ? Je suis en précommande et il faut que j attende la fin des backers pour espérer recevoir le mien ( précommande Sep 2017 )

Il me semble que à cause de la pénurie ils se tournaient vers d'autres composants mais j hose esperer que depuis ils arrivent à en fabriquer et a en vendre pour refaire de la trésorerie ( je peux comprendre ) mais il est temps de finir au moins les backers dans un premier temps )

À ce train- la je vais finir par avoir un Realiser avec hdmi 2.1 :siffle:


Tu l'as acheter chez av-in ? Car normalement il sont de temps en temps en stock.
jerome83130
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline

Message » 11 Mai 2022 0:33

Pré commande chez les Smith directement
EvaDan
 
Messages: 104
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Mai 2022 9:38

EvaDan a écrit:Pré commande chez les Smith directement


Bonjour,
Commentaire un peu hors contexte, mais bizarre qu'un fabricant autorise une commande directe alors qu'il a un distributeur dans le pays.
De plus avec le dollar à 1.05 + les frais de port + la TVA, pas sûr que ce soit une bonne affaire.
Bonne journée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • online

Message » 11 Mai 2022 10:09

Bonjour, mais cela n'a pas toujours été vrai, il y a un an et demi, le dollar était bien plus bas, et les promos type black friday, super intéressant chez Smyth en direct, alors que chez le revendeur français, prix forts et pas où peu de promotion !
Bonne journée

Envoyé de mon CPH2091 en utilisant Tapatalk
nicokhy
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Jan 2019 15:05
  • offline

Message » 11 Mai 2022 11:27

nicokhy a écrit:Bonjour, mais cela n'a pas toujours été vrai, il y a un an et demi, le dollar était bien plus bas, et les promos type black friday, super intéressant chez Smyth en direct, alors que chez le revendeur français, prix forts et pas où peu de promotion !
Bonne journée


Bien sûr, je comprends j'achète régulièrement aux US. Mais c'est la première partie de mon commentaire qui me surprend. Pourquoi accréditer un revendeur "officiel" et prendre des commandes en direct ?
Bonne journée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • online

Message » 11 Mai 2022 13:03

BrunoBibou a écrit:
nicokhy a écrit:Bonjour, mais cela n'a pas toujours été vrai, il y a un an et demi, le dollar était bien plus bas, et les promos type black friday, super intéressant chez Smyth en direct, alors que chez le revendeur français, prix forts et pas où peu de promotion !
Bonne journée


Bien sûr, je comprends j'achète régulièrement aux US. Mais c'est la première partie de mon commentaire qui me surprend. Pourquoi accréditer un revendeur "officiel" et prendre des commandes en direct ?
Bonne journée,


je crois que c'était possible pendant les précommandes. Ce n'est plus possible maintenant, obligation de passer par AV-IN.
guittet
 
Messages: 181
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 12:06
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Mai 2022 16:32

EvaDan a écrit:Pré commande chez les Smith directement


Et tu l'attend depuis combien de temps ?
jerome83130
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline

Message » 11 Mai 2022 23:50

jerome83130 a écrit:
EvaDan a écrit:Pré commande chez les Smith directement


Et tu l'attend depuis combien de temps ?


Bientôt 5 ans :roll: et en effet la précommande était possible US, à l époque c'était 2200$ avec tva + envoi, à ce tarif j'avais pas hésité.
EvaDan
 
Messages: 104
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 12 Mai 2022 8:16

A oui quand même. Tu as bien du courage payer moitié prix mais attendre 5 ans je pourrais pas. D'ailleurs tu risque de ne jamais l'avoir :( en coût cas si tu l'as on pourra échanger nos capture de salle je suis pas loin de toi ,)
jerome83130
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline

Message » 12 Mai 2022 9:05

EvaDan a écrit:
jerome83130 a écrit:
Et tu l'attend depuis combien de temps ?


Bientôt 5 ans :roll: et en effet la précommande était possible US, à l époque c'était 2200$ avec tva + envoi, à ce tarif j'avais pas hésité.


Bonjour,
Pardon, je n'avais pas compris. Mais d'accord avec Jérôme, 5 ans d'attente ... :siffle:
Bonne journée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • online


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message