Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Smyth Realiser A16 (màj)

Message » 18 Juil 2022 21:51

Salut à tous !

Ça fait des mois que je n'ai pas utilisé le A16, quand j'ai fait la MAJ d'octobre, le eARC fonctionnait mais coupait trop. Aujourd'hui je voulais réutiliser le A16 et j'ai trouvé qu'il y a eu de nouvelles MAJ. J'ai essayé encore une fois l'eARC avec la MAJ d'Octobre juste pour voir, et ça marchait mais coupait toujours autant. Donc, MAJ de May 2022 faite, factory reset, comme écrit dans le pdf, et hop le eARC ne marche plus. Ça me dit ARC not supported dans l'affichage de la map des speakers. Je ne comprends pas où est-ce que ça coince, après le factory reset, j'ai remis les PRIR et le profil que j'utilisais, c'est tout.
Meher
 
Messages: 356
Inscription Forum: 10 Oct 2009 4:06
  • offline

Message » 25 Juil 2022 20:34

Bonjour,
Désolé j'ai l'impression de monopoliser le forum mais je change tout donc je suis un peu perdu.
J'ai besoin des connaisseurs du Smyth :
Ma future configuration (vendredi normalement)
Une TV Sony 65A95K
Un lecteur BD Panasonic 9000 Authentic Cinema
Une PS4
Une Xbox series X (donc possibilité de jouer sur une des 2 HDMI 2.1)
Un Smyth Realiser A 16 SE
Un ampli Marantz 30 (ou équivalent)
Un décodeur TV Orange

Comment me conseillerez vous de brancher les différents éléments pour profiter au mieux de tout (pour la TV, je n'ai pas besoin du son A16, le son du téléviseur me suffit.

Bonne soirée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • online

Message » 06 Aoû 2022 11:09

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il réussi à joindre James Smyth par e-mail récemment ?
Merci pour vos informations


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
nicokhy
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Jan 2019 15:05
  • offline

Message » 11 Aoû 2022 17:01

Salut a tous quelqu'un a acheté les fichiers de 3dsoundshop ???? et à un retour en France autre que les avis du site lui même.
jerome83130
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline

Message » 23 Aoû 2022 9:47

nicokhy a écrit:Bonjour,
Quelqu’un a-t-il réussi à joindre James Smyth par e-mail récemment ?
Merci pour vos informations


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Salut,

Je lui ai envoyé un mail le mercredi 10 août pour l'envoi de mon fichier log pour le passage à l'AURO-3D et le lendemain j'ai reçu la facture paypal que j'ai réglée de suite et il m'a envoyé le jour-même le permission file afin de pouvoir faire l'update.

J'en ai profité pour lui renvoyer un mail pour savoir si nous aurions bientôt la mise à jour du manuel avec les explications claires concernant l'AURO-3D mais là par contre j'attend toujours une réponse.

Tu en tireras les conclusions toi-même mais en clair tout dépend de ta question.

Business is business mais c'est un peu triste je trouve.

Toni.
tonips3
 
Messages: 298
Inscription Forum: 05 Nov 2007 14:08
Localisation: Belgique
  • online

Message » 23 Aoû 2022 10:50

[/quote]
Salut,

Je lui ai envoyé un mail le mercredi 10 août pour l'envoi de mon fichier log pour le passage à l'AURO-3D et le lendemain j'ai reçu la facture paypal que j'ai réglée de suite et il m'a envoyé le jour-même le permission file afin de pouvoir faire l'update.

J'en ai profité pour lui renvoyer un mail pour savoir si nous aurions bientôt la mise à jour du manuel avec les explications claires concernant l'AURO-3D mais là par contre j'attend toujours une réponse.

Tu en tireras les conclusions toi-même mais en clair tout dépend de ta question.

Business is business mais c'est un peu triste je trouve.

Toni.[/quote]

Bonjour Toni,
Sais tu si Gilles a aussi la possibilité d"'ouvrir" la mise à jour Auro-3D ?
Bonne journée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • online

Message » 23 Aoû 2022 12:08

BrunoBibou a écrit:
Bonjour Toni,
Sais tu si Gilles a aussi la possibilité d"'ouvrir" la mise à jour Auro-3D ?
Bonne journée,


Salut Bruno,

Etant donné que le A16 est chez toi et qu'il faut générer le fichier log avec le A16 cela ne sera pas possible.

Par contre ce n'est pas compliqué du tout à faire et tu peux avoir la mise à jour AURO-3D en deux ou trois jours si tu veux.

Pour info, si j'ai le droit de le dire :D , la facture paypal que j'ai reçue s'élevait à 247,80 $ USD.

Si tu veux la procédure, n'hésite pas :wink:

Toni.
tonips3
 
Messages: 298
Inscription Forum: 05 Nov 2007 14:08
Localisation: Belgique
  • online

Message » 23 Aoû 2022 12:21

tonips3 a écrit:
BrunoBibou a écrit:
Bonjour Toni,
Sais tu si Gilles a aussi la possibilité d"'ouvrir" la mise à jour Auro-3D ?
Bonne journée,


Salut Bruno,

Etant donné que le A16 est chez toi et qu'il faut générer le fichier log avec le A16 cela ne sera pas possible.

Par contre ce n'est pas compliqué du tout à faire et tu peux avoir la mise à jour AURO-3D en deux ou trois jours si tu veux.

Pour info, si j'ai le droit de le dire :D , la facture paypal que j'ai reçue s'élevait à 247,80 $ USD.

Si tu veux la procédure, n'hésite pas :wink:

Toni.


Merci beaucoup Toni,
Je ne souhaite pas "court-circuiter" Gilles. Je vais voir s"il la propose et si oui à quel prix. Si le tarif est irraisonable par rapport aux US, je me permettrai de t'envoyer un MP. La semaine prochaine, juste avant de partir en vacances, je vais tout réinstaller à l'arrache (tout posé par terre) pour vérifier que tout marche correctement, notamment le cablage entre le A16SE, l'ampli, le lecteur BD... Si tout est OK, je poserai tout cela dans les niches prévues à mon retour et surtout je réglererai le A16SE au mieux de ma pièce.
Merci encore, bonne journée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 950
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • online

Message » 25 Aoû 2022 13:12

Salut à tous,

Je possède un focal elegia sur mon a16 et j'hésite à prendre un casque plus haut gamme. Pensez vous que plus le casque est haut de gamme et plus le a16 est performant ?

Des conseils de casque mis à part le sheneiser que je trouve pas assez basseux.
jerome83130
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 15:42

Salut,
En ce qui me concerne, je possède un Sennheiser HD800 et un Fostex TH900, donc un casque ouvert et un casque fermé. Mon verdict est sans appel, pour le côté basseux et ne pas déranger mon entourage, j’écoute avec le TH900 même si l’on perd un petit peu de spatialisation et encore…..
C’est quand même le but du Realiser A16 de regarder un film sans déranger les gens qui sont dans un environnement proche. Après je destine plus le HD800 pour de la musique.

Bon courage.
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 15:49

Merci pour ta réponse. Le fostex th909 me tente bien en semi ouvert, mais difficile de l'écouter avant. J'hésite aussi avec le Clear Mg ou le Utopia.

C'est bête j'étais en Ariège ce matin j'aurais pu faire un détour pour le tester chez toi :siffle:
jerome83130
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 15:56

Je suis actuellement au pays basque. :bravo:
Ludovic_dlt
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Mar 2004 10:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 20:21

Salut,
Merci pour ton information, mais la semaine dernière j’ai fait comme toi pour Auro 3D, et James m’a renvoyé le mail avec la pièce jointe me permettant d’installer Auro 3D.
Espérons que la notice explicative suivra bientôt !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
nicokhy
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Jan 2019 15:05
  • offline

Message » 08 Sep 2022 16:28

nicokhy a écrit:Salut,
Merci pour ton information, mais la semaine dernière j’ai fait comme toi pour Auro 3D, et James m’a renvoyé le mail avec la pièce jointe me permettant d’installer Auro 3D.
Espérons que la notice explicative suivra bientôt !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Salut, la mise à jour est elle compliquée à faire ? Car Gilles n'est pas trop chaud pour me la faire via transport et m'a dit que c'était simple à mettre en place.
jerome83130
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline

Message » 08 Sep 2022 16:35

Salut, la mise à jour est elle compliquée à faire ? Car Gilles n'est pas trop chaud pour me la faire via transport et m'a dit que c'était simple à mettre en place.[/quote]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
nicokhy
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Jan 2019 15:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message