Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

soucis sur mon lake people

Message » 03 Mai 2019 17:03

salut à tous, pour l'instant j'ecoute mon fostex sur mon ampli Kenwood ka 1000 avec satisfaction, j'avais donc remis en vente mon lake ici meme. Puis je décidais de le garder ,sait on jamais on a toujours besoin d'un plus petit que soi,
aujourd'hui je me suis dit, faisons une ecoute comaprative plus poussée, et là la cata, une voie du lake ne fonctionne plus, changement des cables, meme effet sur la meme voie, je repasse sur mon kenwwod et tout fonctionne ….

donc comment repare t on ce genre de chose ? cela en vaut il la peine? je veux bien quasi le donner si quelqu'un se sent l'ame de le reparer ….
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 03 Mai 2019 17:22

Bonjour Laurent,

Zut alors, pas de chance, mais cela parait réparable car la conception de l'engin est assez simple.

J'imagine que tu n'es plus sous garantie ? :charte:
As tu bien enfoncé le Jack du casque ? :ko:
L'élément principal est un circuit intégré qui ne devrait pas être en cause, car il traite les deux canaux et les petits transformateurs ont également peu de chance de panne.
Ouvre la bête et renifle si quelque chose à cramé ! :ane:

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 6042
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • offline

Message » 03 Mai 2019 17:44

renecito a écrit:Bonjour Laurent,

Zut alors, pas de chance, mais cela parait réparable car la conception de l'engin est assez simple.

J'imagine que tu n'es plus sous garantie ? :charte:
As tu bien enfoncé le Jack du casque ? :ko:
L'élément principal est un circuit intégré qui ne devrait pas être en cause, car il traite les deux canaux et les petits transformateurs ont également peu de chance de panne.
Ouvre la bête et renifle si quelque chose à cramé ! :ane:

oui je pense que la prise jack est correctement enfoncée qui plus est cela dysfonctionne sur les deux entrées casques …., non plus de garantie, j'ai ouvert et ça sent bon, enfin normalement quoi, pas de trace de brulé nulle part,et toujours qu'une voie qui dysfocntionne
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques