Voilà déjà mon tout premier message sur ce forum et vous demande déjà votre avis et éventuellement des informations qui pourraient m’être utile.
J’ai depuis peu acquis un lecteur/streamer Eversolo DMP–A6 donc voici la fiche spé:
https://www.eversolo.com/Product/index/ ... 3D%3D.html
Je suis en train de moderniser mon installation hi-fi, cela va se faire progressivement car mon budget est limité. Cependant la pièce maîtresse le lecteur Eversolo DMP-A6 dont je suis pleinement satisfait, sera l’unique base de lecture de ma musique, la plupart des fichiers sont des fichiers FLAC obtenu à l’aide de l’option Ripper CD’s et de ma collections de cd’s.
Je possède un subwoofer actif de la marque Teufel ainsi que deux enceintes bibliothèque ‘UL 40 Mk2 de 80 watts de la marque Teufel’.
N’ayant pour l’instant les moyens d’acheter un amplificateur conventionnel va t’en dire, j’aimerais en attendant d’économiser pouvoir en profiter, c’est pour cela que j’aimerais acheter un amplificateur à très bas, prix que l’on peut trouver sur AliExpress par exemple.
J’ai entendu tout sur ce contraire, sur ces différents amplis, de la très mauvaise elle a très bonne revue de certains de ses produits.
C’est pourquoi je me tourne vers vous pour vous demander conseil sur le produit dont je pourrais avoir besoin.
Le lecteur intègre un préampli, il serait donc possible de brancher uniquement un petit boîtier d’amplificateur de puissance, c’est bien cela? bref vous l’avez bien compris je vous demande éventuellement votre avis et des liens sur certains produits qui pourrait m’intéresser.
Je vous remercie déjà d’avoir pris le temps de lire de ces quelques lignes, et encore plus si vous prenez le temps d’y répondre sur cela. Bonne journée, bonne écoute et encore bonne année 2025 à tous.