Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ESL63P et 26 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Bonnes adresses de réparateurs hifi dans le Nord

Message » 02 Déc 2022 10:33

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je recherche des bonnes adresses (avec des personnes compétentes) pour faire réparer mon matériel hifi en région Lilloise.
Je constate malheureusement qu'il n'y a pas grand monde dans la région pour faire réparer nos jouets.
J'ai cramé un bloc mono B&K 4420m, et je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui puisse m'aider.

J'ai retenu 3 pro, dont une association dans le coin, mais ;

Époque audio sur Bachy, ne répond pas aux mails.
Lefson pas loin de la côte, c'est 10 à 12 mois d'attente... :-?
Espace Musical à Tournai (Belgique), André est débordé et n'accepte plus ce genre de gros bébé.

Donc me voilà bien embêté...

Si vous avez des adresses ou des noms à me communiquer de personnes très compétentes (j'insiste la dessus) en région Lilloise, je suis preneur.

Merci à vous
Jeff de Bruges
 
Messages: 324
Inscription Forum: 09 Aoû 2022 12:08
  • offline

Message » 02 Déc 2022 14:08

Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Déc 2022 15:22

Merci,

Mais les avis sur ce magasin ne m'inspire pas du tout confiance... :oops:
Jeff de Bruges
 
Messages: 324
Inscription Forum: 09 Aoû 2022 12:08
  • offline

Message » 03 Déc 2022 12:26

J'ai eu réponse de "époque audio", me confirmant qu'ils ne proposent pas vraiment un service de réparation proprement parler... c'est plus une entraide pour ceux qui ont le temps et veulent y mettre les mains.

Mes blocs mono ayants 150a crête de courant disponible, et n'ayant aucune connaissance dans le domaine, non j'ai pas envie d'y mettre les mains :lol: trop dangereux...

Donc malheureusement, je pense en effet qu'il n'y a pas grand monde dans cette région, qui soit compétent/fiable/de bonne réputation... :oops:
Jeff de Bruges
 
Messages: 324
Inscription Forum: 09 Aoû 2022 12:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance