frmiket a écrit:Je ne doute aucunement de sa compétence. Il inspire vraiment confiance et on sent en lui une envie de relever des challenges. En plus, il garanti sa réparation 1an (ou 5, je sais plus). Je lui ai aussi envoyé ma bécanne parcequ'un autre réparateur avait fait le boulot à moitié et que je ne voulais pas lui renvoyer. Mais bon, là il a le schéma.
30€ de pièces et 4h de boulot c'est paradoxal en effet. Il m'a expliqué un truc que j'ai pas bien compris. Je me demande si il ne compte pas le temps qu'il a passé à chercher la panne qui parait-il est vicieuse.
Je l'appelle demain pour clarifier mais 280€ ça fait quand même très cher pour une voie qui était grillée et qui remarche mais en crachottant ou en se mettant en protection à fort volume. C'est ce ordre de prix que tu as payé fast freddy?
J'avais payé dans les 400€, mais il y avait du boulot et des pièces.
Le tarif ne m'avais pas choqué outre mesure, sinon je n'aurais pas accepté son devis.
Le temps qu'il passe à chercher la panne, si elle est vicieuse, ce n'est pas des vacances pour lui, il me parrait normal qu'il le compte dans sa facture.
Par contre si ton ampli ne fonctionne pas normalement après réparation, ça ce n'est pas normal. Il a une obligation de résultat.
Le précédent réparateur qui avait du passer une bonne dizaine d'heures sur mon appareil sans réussir à le réparer ne m'a rien facturé et c'est logique.
Fred