Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: colectorboy2, Greghifi, Kinoorgelspieler, PETER77, viking44rb et 378 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

aide pour ampli et focal chorus 836 v

Message » 03 Avr 2011 16:47

bonjour,
je possède actuellement un ampli onkyo tx-sr604E associé au pack triangle galaxy. J'ai depuis quelques mois remplacé une partie de mes enceintes galaxy par 2 colonnes focal chorus 836V. C'est le jour et la nuit (passage d'un petit kit à colonnes)elles sont énormément plus pécise, plus présente ...
Cependant j'ai l'impression de ne pas les exploiter suffisamment avec mon ampli. (Précisions j'aime l'association onkyo focal.) Mais je me dis que mon 604 n'est pas assez puissant et je me pose la question si Onkyo TX-NR5008 ne serait pas plus adapté à ces enceintes ? Le rapport puissance ampli enceinte paraît-il cohérent ?
sachant que je fait évoluer mon instalation jour apres jour et que je compte investir par la suite sur la centrale Profile CC 908 DB, et rester sur du focal pour les surround mais je n'ai pas encore fait mon choix.
Mon utilisation de mon instalation est polyvalente, musique 50% films 50%.
Ma zone d'écoute est d'environ 65 m² et note importante je n'ai pas de voisin donc le volume est rarement à faible rendement.
Vous remerciant par avance pour votre aide et vos remarques.
daamss
 
Messages: 32
Inscription Forum: 03 Avr 2011 16:21
  • offline

Message » 03 Avr 2011 17:02

désolé je crois que je me suis trompé de section dans le forum
daamss
 
Messages: 32
Inscription Forum: 03 Avr 2011 16:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message