bonjour à tous,
voilà je possède une installation HC composée d'un ampli HK AVR65, d'un lecteur CD sony cdp292 (je crois) et des aegis3 (1ère génération)...
ça marche plutôt pas mal en HC, par contre en hifi, pour certains morceaux, ça me semble voilé, manquant de profondeur...
Je pense à rajouter un élément qui m'améliorerait le coté hifi...
Quelles sont les solutions?
un intégré hifi sur les pré-out? j'ai pensé écouter et comparer de l'atoll, du kora et du cambridge...d'autres idées? (budget max 600 euros)
dois je d'abord m'orienter vers une nouvelle platine cd (ma sony a + 10 ans...)?
il y a t'il d'autres solutions auxquelles je n'aurais pas penser?
merci bcp
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], raph04 et 111 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
ah oui, autre question :
connaissez vous des mags avec les aegis 3 evo en écoutes et suffisament d'amplis pour comparer...
merci
connaissez vous des mags avec les aegis 3 evo en écoutes et suffisament d'amplis pour comparer...
merci
- myridon
- Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
salut,
je ne connais pas tes enceintes, difficile donc pour moi de t'aider. Si tu cherches de la profondeur ... peut-être faut-il regarder du coté de la source, ou des câbles ?
UP !
Renzo
je ne connais pas tes enceintes, difficile donc pour moi de t'aider. Si tu cherches de la profondeur ... peut-être faut-il regarder du coté de la source, ou des câbles ?
UP !
Renzo
- RENZO
- Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
ok merci...
je pense aussi à regarder la source...
je pense aussi à regarder la source...
- myridon
franchement, l'AVR65 n'est pas mauvais, même en Hi-Fi ; les EVO3, quant à elles, sont excellentes.
Je serais toi, j'investirais dans un lecteur CD sympa style Sony SCD-790 (SACD) ou "petit" Rotel, Nad ou Cambridge.
Roro
Je serais toi, j'investirais dans un lecteur CD sympa style Sony SCD-790 (SACD) ou "petit" Rotel, Nad ou Cambridge.
Roro
- RoroMinator
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
oui merci roro, c'est ce que j'avais déjà entendu...
je me tate pour emener ma vieille platine sony chez elecson et comparer...
je me tate pour emener ma vieille platine sony chez elecson et comparer...
- myridon
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|