Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, loulou65 et 346 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli à tube Galion TS 120

Message » 15 Nov 2023 12:42

Bonjour à tous,

Je cherche des propriétaires de l'ampli Galion TS120 pour échanger sur les qualités de cet ampli à tubes.
Apparemment certaines unités ont été vendues en France et en Belgique, si certains d'entre vous passent par là, ce serait top si on pouvait avoir un échange !

Belle journée
Julienrb33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Mar 2019 20:12
  • offline

Message » 15 Nov 2023 14:07

Bonjour Julien,

Alors déjà, si tu veux avoir quelques infos intéressantes sur ce qu'est "réellement" le Galion TS 120, je te conseille d'aller ici, et de lire jusqu'au bout...!!!
https://doge.audio/product/doge-10-padc/

Bon, mis à part les magouilles plutôt moyennes je trouve de la part de Mister Thomas, cet ampli semble de très bonne facture.
Juste penser à ne surtout pas prendre la "version SE EDITION", plus chère et... lol tout est dans le lien ci-dessus.

@++
Antoine
antoine78
 
Messages: 191
Inscription Forum: 06 Nov 2002 15:17
  • offline

Message » 15 Nov 2023 15:22

Bonjour Antoine,

Merci pour le lien. Je l'avais déjà lu et je connais la polémique avec le Dodge ;)
Je suis d'ailleurs en contact avec Thomas (qui parle Français pour le coup c'est top). Je lui ai demandé de me glisser quelques noms de ses clients en France mais confidentialité oblige il a refusé.

L'ampli réponds à beaucoup de mes critères mais l'éloignement et surtout le support et SAV me freine un peu.
Julienrb33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Mar 2019 20:12
  • offline

Message » 02 Jan 2024 14:02

Bonjour tout le monde :

un petit partage de mon experience perso avec Galion / Thomas Stereo :

je l'ai recu il y a trois environ, version standard TS 120, il est rodé maintenant et j'en suis mega content.
Le son est comme j'ai espéré, des graves forts et ronds, des milieus presents ( les voix sont sublimes) les aigus tres fins
Une belle scene sonore, le son se detache completment des enceintes, c le son 3D que je cherchais.

Mes enceintes Dali Epicon 2, difficile à faire sonner, mais maintenant ca sonne...
Clean, rich, naturel.
J'écoute presque tout. Du jazz contemporain jusqu'au techno, de la musique classique au electro.
L'ampli a en mode "A" que 35 Watts. Mais j'arrive rarement de dépasser sur le volume la position "11h"

La finition est top.
Service Apres Vente de Thomas : Mega Top, aussi. Il repond aux mails dans les 3 heures.
( un example : il y avait un probleme avec FEDEX France . De la Chine jusqu'au la France meme pas une semaine. Mais dans le dépot
Fedex Ile de France , ils ne trouvent pas une caisse en bois qui pese 38 kg :grr: Thomas contact Fedex, et apres qqls jours de naserie Fedex France il envoie un deuxieme colis !!!!!)
Chaque fois j'avais un question il a repondu super vite . Avec des conseils de pro.

D'ailleurs , tout la paperasse de douane est reglé + payé en avance, comme promis.
Bref, je le regrette pas. :D
redbear
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Jan 2024 13:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message