captaincaverne a écrit::( z'avez pas honte d'enrichir les chinois..
il doit y avoir une bonne dizaine de fabricants français d'électronique à tube et à tous les prix
protectionisme primaire inside
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s, aqua35, polorod38 et 164 invités
captaincaverne a écrit::( z'avez pas honte d'enrichir les chinois..
il doit y avoir une bonne dizaine de fabricants français d'électronique à tube et à tous les prix
L'artisanat français oui, je vote pour mais la réalité économique veut que je regarde aussi mon pouvoir d'achat, comme beaucoup de compatriotes
marcus918 a écrit:Stentor :Bel intérieur quels marques sont tes enceintes ?
Thubes : J'ai entendu parler du bien des Litha, qu'en penses-tu des Horus. J'ai malheureusement pas l'occasion d'écouter ses enceintes Peux-tu donner plus de détails sur le UFO, caractéristiques ? prix ? Merci
thubes a écrit:Je n'ai pas écouté les Horus, donc je ne pourrais pas te dire ce qu'elles valent. Je pense, qu'elles doivent descendre mieux dans le grave, mais est ce que cela justifie la différence de prix ? Pas sûr.
Concernant l'UFO, souvenir d'un passage et d'une écoute chez JLB l'année dernière et vraiment dommage que j'avais pas les fonds (emménagement et tout l'electroménager à acheter...).
Pour les prix je ne m'en souviens plus sincèrement, il vaut mieux que tu le contactes, mais bon c'est pas le même prix que le Mingda, et pas le même produit non plus : l'art a un prix, c'est un peu ce que j'en ai gardé comme impression. Ceci dit, il a un petit intégré ampli /CD à mon avis qui fera l'affaire pour la chambre quand je me déciderai.
Ce pourrait bien être l'idéal ça : mon ensemble Jolida + Mingda pour le salon et un petit UFO pour la chambre
Enfin dans tout ça, je me suis toujours pas décidé pour les câbles, car ça aussi c'est important.
Son site : tu tapes Docteur Tubes
thubes a écrit:Je n'ai pas écouté les Horus, donc je ne pourrais pas te dire ce qu'elles valent. Je pense, qu'elles doivent descendre mieux dans le grave, mais est ce que cela justifie la différence de prix ? Pas sûr.
Concernant l'UFO, souvenir d'un passage et d'une écoute chez JLB l'année dernière et vraiment dommage que j'avais pas les fonds (emménagement et tout l'electroménager à acheter...).
Pour les prix je ne m'en souviens plus sincèrement, il vaut mieux que tu le contactes, mais bon c'est pas le même prix que le Mingda, et pas le même produit non plus : l'art a un prix, c'est un peu ce que j'en ai gardé comme impression. Ceci dit, il a un petit intégré ampli /CD à mon avis qui fera l'affaire pour la chambre quand je me déciderai.
Ce pourrait bien être l'idéal ça : mon ensemble Jolida + Mingda pour le salon et un petit UFO pour la chambre
Enfin dans tout ça, je me suis toujours pas décidé pour les câbles, car ça aussi c'est important.
Son site : tu tapes Docteur Tubes
BENOIST a écrit:Pub :
UFO = équipé d'une mécanique Philips Pro II , de tubes NOS en préampli/driver (CV4004 Box plate) , d'une Valve Mullard (redresseur HT), de tubes KT66 Shunguang en puissance (2x30w) , d'une télécommande (volume et plage lues ) et de 3 entrées supplémentaires commutables(tuner , HC) et une sortie CD (sortie son CD fixe)
Une version moins puissante mais tout aussi performante avec les fameuses E84L Siemens , meme tubes d'entrée et meme caractéristiques générales
Les prix comprennent toujours appareils rendus sur site , installés...(tarif en MP uniquement)
Les tubes NOS EL39 seront réservés la version "double mono" plus puissante équipée de deux valves GZ37 , de tubes d'entrée /drivers encore plus performants sur un chassis "luthier" (sortie 2008)
Une version équipée de tubes "neufs" avec une KT77 JJ sera d'actualité aussi en 2008 ainsi qu'une version Single end 300B (Shunguang)
Compatibilité totale de l'UFO avec les 6L6GC et toutes les équivalentes(pas de réglage nécéssaire)
La version E84L est compatible évidemment avec toutes les production actuelles (EL84)pas de réglages de bias non plus...
Mon site sera mis à jour à la fin de l'année avec photos (et vidéo) et caractéristiques la nouvelle gamme à sortir.
jlb/Docteur tubes.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|