Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, assise_sur_un_ampli, Brindav, Jazz Addict, Lotusvert, yardbird et 334 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Harman Kardon HK 990

Message » 25 Jan 2011 16:47

Bon GG il faut que tu ailles chez Hastanas lui régler ses ES100 puisque tu les maitrise maintenant :mdr:

Y a une procedure bien déterminée, un coup à l'endroit, un coup à l'envers, 2 ou 3 coup de sub par ci par là, et c'est réglé :mdr: :mdr: :mdr:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 25 Jan 2011 16:48

Nicolas-76 a écrit:Bon GG il faut que tu ailles chez Hastanas lui régler ses ES100 puisque tu les maitrise maintenant :mdr:

Y a une procedure bien déterminée, un coup à l'endroit, un coup à l'envers, 2 ou 3 coup de sub par ci par là, et c'est réglé :mdr: :mdr: :mdr:


oh lala comment ca bache la!!! :mdr:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 25 Jan 2011 16:53

Bien belle région que l'aveyron. Ma belle-grand-mère habitait à Najac. Un paradis pour les rando, vtt, spéléo, cayac, et pas emmerdé par les touristes parisiens en été (c'est trop paumé). Il y a aussi + d'anglais qu'à Londres, y z'avait racheté la moitié du village il y a quelques années. :roll:
lefty
 
Messages: 382
Inscription Forum: 14 Juin 2009 18:27
Localisation: 77 près du golf
  • offline

Message » 25 Jan 2011 16:57

Nicolas-76 a écrit:Bon GG il faut que tu ailles chez Hastanas lui régler ses ES100 puisque tu les maitrise maintenant :mdr:

Y a une procedure bien déterminée, un coup à l'endroit, un coup à l'envers, 2 ou 3 coup de sub par ci par là, et c'est réglé :mdr: :mdr: :mdr:



LOL :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 25 Jan 2011 17:00

lefty a écrit:Bien belle région que l'aveyron. Ma belle-grand-mère habitait à Najac. Un paradis pour les rando, vtt, spéléo, cayac, et pas emmerdé par les touristes parisiens en été (c'est trop paumé). Il y a aussi + d'anglais qu'à Londres, y z'avait racheté la moitié du village il y a quelques années. :roll:

moi je suis dans le sud aveyron, je connais najac tres succintement...
mais c'est vrai qu'en aveyron c'est l'pied :mdr:

sinon pour le reste est ce que qqun de rationnel aurait une explication a ce qu'il m'arrive??? :oops: :cry:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 25 Jan 2011 17:11

drew a écrit:L'Aveyron

La région des belles vallées et le domaine de tous les descendeurs de rivière.. :)

nous, on veut juste descendre quelques bières, c'est tout :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 25 Jan 2011 17:28

le touriste a écrit:
drew a écrit:L'Aveyron

La région des belles vallées et le domaine de tous les descendeurs de rivière.. :)

nous, on veut juste descendre quelques bières, c'est tout :mdr:


mdr :mdr: :mdr: :mdr:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 25 Jan 2011 17:42

Je pense qu'indirectement , j'ais du te mettre sur la voie , ca mérite bien une petite compensation :roll:


Je prend chèque espèce voir carte si tu me donne le code :mdr: :mdr: :mdr:


Remarque , j'ais peut etre une explication ; t'avais un bouchon dans les oreilles et il est parti , a part ca je seche la :mdr:

Avec toutes les enceintes que j'ais eu , j'ais jamais vu un truc pareil , et gg qui achete une fois une paire d'enceintes tombe sur le gros lot :mdr: ; bon allez ca nous a permis de bien discuter de temp en temp , tu vas me manquer maintenant , a quand la prochaine paire d'enceintes :mdr: :mdr:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 25 Jan 2011 18:13

TYZZIANO a écrit:Je pense qu'indirectement , j'ais du te mettre sur la voie , ca mérite bien une petite compensation :roll:


Je prend chèque espèce voir carte si tu me donne le code :mdr: :mdr: :mdr:


Remarque , j'ais peut etre une explication ; t'avais un bouchon dans les oreilles et il est parti , a part ca je seche la :mdr:

Avec toutes les enceintes que j'ais eu , j'ais jamais vu un truc pareil , et gg qui achete une fois une paire d'enceintes tombe sur le gros lot :mdr: ; bon allez ca nous a permis de bien discuter de temp en temp , tu vas me manquer maintenant , a quand la prochaine paire d'enceintes :mdr: :mdr:

comme c'est mignon mon ptit tyzz :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'inqiete pas maintenant c'est sur le hc qu'il va falloir que je te pose des question :mdr:
plus serieuxement merci à tous pour avoir essayé de m'aider, et particulierement à toi tyzz, c'est vrai que ca n'a pas été de la tarte, mais bon :cry: maintenant tout est rentré dans l'ordre... :lol:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 25 Jan 2011 18:20

Je pense qu'indirectement , j'ais du te mettre sur la voie , ca mérite bien une petite compensation :roll:


Je prend chèque espèce voir carte si tu me donne le code :mdr: :mdr: :mdr:


Remarque , j'ais peut etre une explication ; t'avais un bouchon dans les oreilles et il est parti , a part ca je seche la :mdr:

Avec toutes les enceintes que j'ais eu , j'ais jamais vu un truc pareil , et gg qui achete une fois une paire d'enceintes tombe sur le gros lot :mdr: ; bon allez ca nous a permis de bien discuter de temp en temp , tu vas me manquer maintenant , a quand la prochaine paire d'enceintes :mdr: :mdr:



si il t'avait écouté, il aurait vendu son hk pour prendre un as2000, puis n'ayant toujours pas de grave aurais mis le feu à ses JBL et pris des Klipsch. Mais comme elles auraient été de nouveau déphasées, il aurait arrêté la hifi et se serait mis à la poterie :mdr:
zurm
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 25 Jan 2011 18:23

drew a écrit:Allez gg

Programme nous un apéro écoute chez toi :wink:


Ah non !!! :evil:
gg il a assez bu comme çà ! :mdr: :mdr:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 25 Jan 2011 18:26

zurm a écrit:
si il t'avait écouté, il aurait vendu son hk pour prendre un as2000, puis n'ayant toujours pas de grave aurais mis le feu à ses JBL et pris des Klipsch. Mais comme elles auraient été de nouveau déphasées, il aurait arrêté la hifi et se serait mis à la poterie :mdr:


:mdr: :mdr:
o0Ophelie0o
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Déc 2010 16:46
  • offline

Message » 25 Jan 2011 19:43

zurm a écrit:
Je pense qu'indirectement , j'ais du te mettre sur la voie , ca mérite bien une petite compensation :roll:


Je prend chèque espèce voir carte si tu me donne le code :mdr: :mdr: :mdr:


Remarque , j'ais peut etre une explication ; t'avais un bouchon dans les oreilles et il est parti , a part ca je seche la :mdr:

Avec toutes les enceintes que j'ais eu , j'ais jamais vu un truc pareil , et gg qui achete une fois une paire d'enceintes tombe sur le gros lot :mdr: ; bon allez ca nous a permis de bien discuter de temp en temp , tu vas me manquer maintenant , a quand la prochaine paire d'enceintes :mdr: :mdr:



si il t'avait écouté, il aurait vendu son hk pour prendre un as2000, puis n'ayant toujours pas de grave aurais mis le feu à ses JBL et pris des Klipsch. Mais comme elles auraient été de nouveau déphasées, il aurait arrêté la hifi et se serait mis à la poterie :mdr:


je t'ai devancé, je me suis mis au tricot en laine... :mdr:
en tout cas je ne vous pensez pas comme ca les amis :mdr:

sinon je le prevoit pour quand cet apero nan di diou??? :lol: vous avez tous un gps non? alors tenez moi au "jus" :mdr:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 25 Jan 2011 20:38

gg109 a écrit:alors hsatanas, t'en est ou de la vente de tes enceintes, je les ai vu sur le bon coin, tu prends quoi à la place?


Ben coté vente çà appelle pas des masses pour le moment. :-?
Faut dire que j'ai mis que sur leboncoin et vivastreet. :mdr:
Ils veulent tous le caisson mais pas les enceintes. :mdr:
Si j'arrive pas à vendre le tout, je garde. 8)
Mais bon c'est vrai que j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur d'autres enceintes et çà me donne envie à mort !!! :lol:
Vous savez ce que c'est les gars, on pourrait changer tout le temps.
J'ai la possibilité d'avoir des 1028 BE pour 4000€ mais je cherche encore à trouver le bon compromis moins cher.
Les Klipsch ou cabasse c'est sympa mais j'accroche pas sur le design. :(
On verra bien si çà part déjà. :wink:
Acheter n'est qu'une formalité :mdr:
hsatanas
 
Messages: 569
Inscription Forum: 29 Jan 2009 9:24
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 25 Jan 2011 22:02

si il t'avait écouté, il aurait vendu son hk pour prendre un as2000, puis n'ayant toujours pas de grave aurais mis le feu à ses JBL et pris des Klipsch. Mais comme elles auraient été de nouveau déphasées, il aurait arrêté la hifi et se serait mis à la poterie :mdr:


S'il m'avais écouter , il aurrai su bien avant que son ampli fonctionnais bien et que c'étais pas un problème de pièce , car la première chose que je lui ais dit c'est d'essayer d'autres enceintes avant de changer quoi que ce soit , mais le gg c'est un borné :mdr: :mdr:

Y suffisait d'aller essayer les rf82 et il aurrai été fixé sur l'ampli , après c'est sur que pour les enceintes monter a l'enver , y a que les américain pour faire un truc pareil :mdr: :mdr:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message