J'ai besoin d'avis éclairés sur l'amplification à mettre derrière une paire de Contour 3.0
Y-a-t-il un pocesseur de ces petites bêtes ayant fait des tests de plusieurs amplis ?
Est-ce que mettre des blocs Marantz SM17 bridgés en 200W est une folie ?
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bebel85, Johnnykick et 140 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Quelques avis m'aideraient bcp, pour le budget je pense dans les 1500 d'occase.
S'il n'y a rien à ce prix pour alimenter les dyn je serai obligé de faire une croix dessus
S'il n'y a rien à ce prix pour alimenter les dyn je serai obligé de faire une croix dessus
- sbe78
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
je vais me repeter mais c'est pas grave
sur illel,dans petites annonces y a 2 amplis à 1500 euros chaque=un Accuphase et un Audiomat
c'est du serieux et ça bouge beaucoup d'enceintes
sur illel,dans petites annonces y a 2 amplis à 1500 euros chaque=un Accuphase et un Audiomat
- eric the king
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
eric the king a écrit:je vais me repeter mais c'est pas grave
J'ai vu et il y en a aussi sur eBay, j'ai un oeil dessus . Ce qui m'inquiète c'est l'association c'est pour ça que je demande des retours d'expérience pour limiter les risques de plantage.
Avec mes SM17 je pense que ça ne va pas le faire Et je ne peux pas tester avant
Ou alors je prends les dyn et puis je verrai bien après pour tester des amplis chez moi.
- sbe78
sbe78 a écrit:Quelques avis m'aideraient bcp, pour le budget je pense dans les 1500 d'occase.
Essayes surtout d'écouter sur les dynaudio d'abord.
J'ai fait une écoute par exemple d'un Accuphase E305 sur mes BW704 et cela ne le faisait vraiment pas... alors que cet ampli est très bon sur d'autres enceintes.
Ugo
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
dommage pour l'accuphase;mais pour l'audiomat?
- eric the king
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
eric the king a écrit:dommage pour l'accuphase;mais pour l'audiomat?
Attention, je ne dis pas que l'accuphase ne marche pas - je dis simplement que chez moi sur des BW704 et un lecteur consonance 2.2, un E305 ne bougeait pas mes enceintes.
Il marche par ailleurs très bien sur des Tannoy Turnberry et des divatech ainsi qu'une myriade d'autres enceintes...
Il faut juste essayer avant.
Ugo
- ougo
ougo a écrit:eric the king a écrit:dommage pour l'accuphase;mais pour l'audiomat?
Attention, je ne dis pas que l'accuphase ne marche pas - je dis simplement que chez moi sur des BW704 et un lecteur consonance 2.2, un E305 ne bougeait pas mes enceintes.
Il marche par ailleurs très bien sur des Tannoy Turnberry et des divatech ainsi qu'une myriade d'autres enceintes...
Ugo
Il y a une forte probabilité que sur les dyn ça ne le fasse pas non plus alors
Et une grosse artillerie type Crown ou autre studio ça risque de ne pas le faire au niveau musicalité ?
- sbe78
sbe78 a écrit:ougo a écrit:eric the king a écrit:dommage pour l'accuphase;mais pour l'audiomat?
Ugo
Il y a une forte probabilité que sur les dyn ça ne le fasse pas non plus alors
Et une grosse artillerie type Crown ou autre studio ça risque de ne pas le faire au niveau musicalité ?
Surtout ne pas avoir d'idées préconçues.
Avec quoi tournaient elles quand tu les as écoutée et aimée ?
- ougo
au cas ou tu ne l'aurais pas vu... cela peut te donner des pistes :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
- ougo
ougo a écrit:au cas ou tu ne l'aurais pas vu... cela peut te donner des pistes :
Ben voilà, faut que je fasse des progrès dans les recherches !
Je n'ai pas écouté ce modèle car il est loin de chez moi, j'en ai écouté des plus récentes et il y a qq temps mais je n'ai pas relevé les références des amplis car j'étais focalisé sur les enceintes
- sbe78
Si vous avez la possibilité d'en faire une écoute, l'AVI S21M1 risque de vous surprendre, petit, discret mais bougrement puissant.
J'ai eu la possibilité de le comparer à l'ICOS 270 et le PLINIUS 9200 sur mes Contour T2.5, l'AVI n'a pas à rougir, il maitrise parfaitement les HP.
Depuis que je l'ai, je ne cesse d'écouter de la musique au détriment du HC.
L'AVI:
http://www.homecinesolutions.fr/product ... cts_id=181
Bonne soirée
Mouss
J'ai eu la possibilité de le comparer à l'ICOS 270 et le PLINIUS 9200 sur mes Contour T2.5, l'AVI n'a pas à rougir, il maitrise parfaitement les HP.
L'AVI:
Bonne soirée
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
HAKEM a écrit:Si vous avez la possibilité d'en faire une écoute, l'AVI S21M1 risque de vous surprendre, petit, discret mais bougrement puissant.
L'AVI:
Bonne soirée
Mouss
+1
François
- francoisb
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 12:44
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés