Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jtho54, kike et 370 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Yamaha RN301 pour remplacer un Yam ax596 / tuner Onkyo

Message » 25 Avr 2015 14:56

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vaut un ampli Yamaha RN301.
Mon objectif serait de remplacer un ensemble ampli Yamaha ax 596 / tuner Onkyo T4211.
Actuellement je suis tout à fait satisfait de l'ampli (qui m'avait été recommandé par un membre actif de ce forum), et mécontent de la réception du tuner : impossible de trouver une orientation correcte pour l'antenne, cela grésille en tout sens !
Je poursuis donc en fait deux objectifs : bénéficier d'une réception radio via le Web pour éviter toute interférence, et accessoirement, diminuer l'encombrement avec un système plus intégré, le tout en conservant une bonne qualité d'écoute (même si je ne suis pas un audiophile "pointu").
Pour le reste de mon installation, j'ai des petites colonnes Tannoy et un lecteur CD SACD Sony (qui n'a jamais réussit à jouer des SACD en tant que tel :roll: )
Merci pour vos retours !
Ajari
 
Messages: 159
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message