Je suis l'heureux possesseur d'un ETALON Intégral - mais je ne sais pas lequel !!

C'est n'est pas le " très gros" (plutôt le "colossal") Intrégral en pure classe A qui pèse 45 Kg, seule chose dont je suis sûr.
Il mesure : 48cm (largeur) X 43 cm (profondeur- sans les 2 boutons en façade) X14 cm (hauteur du châssis seul, sans les cônes. Avec les cônes - Etalon - = 17,5 cm)
Il n'a que 2 boutons en façade : un sélecteur de source (à gauche) à 3 positions, et le potentiomètre de volume (à droite) à résistances calibrées (on sent les "pas" lorsqu'on le tourne).
A l'intérieur, il y a un énorme transformateur toroïdal d'environ 20 cm de diamètre (un poil moins : 18 cm je crois), marqué "ETALON ACOUSTICS LTD IT 230427 B, puis : 3727-1-816-0 encore au dessous", alimentant 2 plaques symétriques époxy vertes montées verticalement "contre" (des rondelles en Delrin blanc isolent en fait les plaques) les radiateurs(construction double-mono), composées chacune principalement de 6 condensateurs Philips de couleur bleu ciel de 10.000 micro-farads chacun (pour 40 volts de tension).
Chacune des 2 plaques comporte la sérigraphie suivante : "INTEGRAL 365A"
Donc au total, il y a 2 X 6 = 12 condensateurs de 10.000 microfarads chacun = 120.000 microfarads au total (ou 2 X 60.000 par canal)
Le câblage interne est tressé à la main apparemment, et est de marque "Navtar"
J'ai des photos, mais je ne sais pas comment les intégrer au post...
Pourriez-vous m'éclairer ? J'ai déjà envoyé un mail à ETALON, mais je n'ai pas eu de réponse

Merci à tous !