Bonjour
J’ai une petite question qui me trotte dans le tête .J’ ai lu sur un site que les sorties HP sont doublées sur l’ampli, cela signifie t-il que l'on puisse faire du bi-câblage actif ???
merci d'avance.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Fab G, Jean-Yves44, man94, riquelme, thatsme et 198 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Aux pocesseurs audio analogue puccini SE
- louan1
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 21:51
C'est quoi le bi câblage actif ?
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
suite.....
arf ,je me suis trompé..
on enlève le mot "actif" donc!
on enlève le mot "actif" donc!
- louan1
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 21:51
Je comprends mieux
Je croyais qu'un nouveau truc avait été inventé.
Tous les amplis peuvent être utilisés en bicablage. Il suffit de faire partir 2 câbles de chaque bornier au sortir de l'ampli. Le Puccini à 2 sorties HP c'est plus pratique à utiliser.
Je croyais qu'un nouveau truc avait été inventé.
Tous les amplis peuvent être utilisés en bicablage. Il suffit de faire partir 2 câbles de chaque bornier au sortir de l'ampli. Le Puccini à 2 sorties HP c'est plus pratique à utiliser.
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Salut louan1,
Tu penses peut etre à la bi amplification active ?
Dans ce cas, il faut un filtre en amont des amplis. Le filtre des enceintes est alors supprimé, chaque HP étant alimenté par un ampli.
Hervé
Tu penses peut etre à la bi amplification active ?
Dans ce cas, il faut un filtre en amont des amplis. Le filtre des enceintes est alors supprimé, chaque HP étant alimenté par un ampli.
Hervé
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |