Bonjour, il y a quelque temps mon ampli Yamaha ax 550 tombe en panne, le technicien me dit c'est du Sony a l'intérieur pas de problème, ce technicien avait l' habitude de travailler sur du haut de gamme style audio research, je fus surpris de cette réponse, mais bon, pourquoi pas maintenant il faut s'attendre a tout de la part des industriels.
aujourd'hui je suis sur le point de changer d'amplificateur: alors Yamaha as 2100 ou un hersât de Sony? j'ai des vus aussi sur BC acoustique le 2x80 watts en class A.
j'ai besoin de conseils aviser.
cordialement.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, DOLBY ONE, kondor001 et 85 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Bonjour,
Sony dans Yamaha ?
première nouvelle
pour moi, ce sont deux concurrents
curieux, mais tout est possible, mes courroies de ventilo sur le 4X4 Toyota étaient des Mitsubishi
Michel...
Sony dans Yamaha ?
première nouvelle
pour moi, ce sont deux concurrents
curieux, mais tout est possible, mes courroies de ventilo sur le 4X4 Toyota étaient des Mitsubishi
Michel...
- MickeyCam
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
MickeyCam a écrit:Bonjour,
Michel...

- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
bazire a écrit:j'ai besoin de conseils aviser.
sinon quel est le rapport entre une maintenance et un choix judicieux ou pas ?
quelles sont tes enceintes ?
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|