Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, Jeyaan, kaioh31, nyga, Robson5 et 291 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Banc d’essai: Intégré IN100 d’Atoll électronique

Message » 14 Avr 2014 21:19

Image

La haute fidélité (toujours) abordable

J’avais examiné dans le numéro de TED Magazine par QAV (Volume 18, numéro 1, de février-mars 2011), un intégré Atoll de faible puissance et surtout de très faible prix de vente et qui m’avait littéralement renversé musicalement. J’en avais conclu que du bon matériel audio, musical et fiable pouvait nous être présenté et proposé à un prix très sympathique. J’avais aussi appris, en consultant le site du manufacturier français Atoll que, mis à part certains composants électroniques, l’ensemble des réalisations de ce manufacturier, du design au montage en passant par les parties mécaniques ainsi que l’emballage des appareils, tout était fabriqué en France et dans différentes régions, là où....

la suite cliquez ici: http://www.quebecaudio.com/actualite/banc-dessai-integre-in100-datoll-electronique/
dante47
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Oct 2005 13:17
Localisation: Québec, Canada
  • offline

Message » 15 Avr 2014 15:17

Un excellent intégré français, il est vrai. J'ai eu l'occasion de tester également un Atoll IN100 sur lequel étaient reliées deux colonnes Klipsch RF 35.
J'ai été agréablement surpris du résultat malgré que les Klispch préfère une sonorité plus anglaise, si je puis dire.

Un aspect qui respire la qualité de fabrication et pesant un certain poids également. Il a accompagné mes Kliscph quelques mois avant d'être remplacé par un excellent Roksan Kandy K2. :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message