Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, cdesl, silvain24, Tkunc, tmallet et 177 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

bourdonnement ampli Yamaha DSP-A5

Message » 17 Mar 2018 18:33

Bonjour à vous

J'ai récemment récupéré un ampli Yamaha DSP-A5 défectueux pour changer les composants de la chaîne hi-fi qui se trouve dans ma chambre, il servait auparavant dans le salon sur l'installation home-cinema.

On l'a changé pour un ampli plus récent car d'un jour à l'autre il s'est mis à générer un bourdonnement mais je me suis dit que ça serait bête d'en acheter un autre alors qu'il y a peut-être moyen de résoudre le problème sur celui-ci !

Je ne m'y connais pas trop dans le domaine mais je me suis un peu renseigner sur internet avant d'écrire ce message et j'ai lu que cela pouvait être lié à un problème d'isolation électrique (c'est pour ça que je précise que l'ampli est branché sur l'installation électrique de la même habitation qu'à l'époque où il servait dans une autre pièce) mais je suppose qu'il peut exister un tas d'autres causes à ce bruit !

C'est pour cela que je sollicite votre aide pour savoir si on peut y faire quelque chose. :)

Merci d'avance de lire ce message !
stan.es
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Mar 2018 15:30
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message