Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Birdy85, CRS, EGA63, kaligula747, Ofischer, queguiner, Sergiot92, zianib2000 et 268 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ceux qui connaissent le PATHOS claccic one....

Message » 03 Jan 2005 16:16

J ai actuellement des Proac studio 125 qui marchent du tonnerre avec mais j aimerai les utiliser dans une autre pièce dédiée au HC......donc j étudie l éventualité de nouvelles compagnes pour mon pathos.....(pièce entre 25 et 30 m ) nouveau sur ce forum je vous remercie d avance de vos conseils éclairés......
alex25
 
Messages: 174
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:22
Localisation: BESANCON
  • offline

Message » 04 Jan 2005 22:53

alex25 a écrit:J ai actuellement des Proac studio 125 qui marchent du tonnerre avec mais j aimerai les utiliser dans une autre pièce dédiée au HC......donc j étudie l éventualité de nouvelles compagnes pour mon pathos.....(pièce entre 25 et 30 m ) nouveau sur ce forum je vous remercie d avance de vos conseils éclairés......


Pour moi mon ancien Pathos Classic One MK2 fonctionnait tres bien avec mes JMR Cantabile. Les timbres etaient tres beaux, ça descendait bien dans les basses, etc ... depuis j'ai changé mon Pathos pour le Primare SPA20, et si je m'écoutais, je changerai aussi mes JMR pour monter en gamme :D
voila pour ma petite contribution.
a+
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Jan 2005 20:00

Merci de vos avis.....J ai écouté il y a longtemps des JMR et j avais beaucoup aimé.... En biblio quel est leur modèle qui correspondrait en gamme à la one sc de Proac..?
Quelles differences sur ton systeme avec le Primare ..?
alex25
 
Messages: 174
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:22
Localisation: BESANCON
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés