Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alpager, aqua35, Bing [Bot], charly0763, Flolarsouille2, guss 33, mariofan de triangle, monglouton, nyga et 177 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix d'evolution sur Yamaha

Message » 01 Mai 2020 9:57

Bonjour, plutôt fidèle à yamaha en installation j'ai actuellement un RN301 sur enceintes jamo d590 anniversaires.
J'ai entre temps modifié les condensateurs de filtrage de mon rn301 (passage à du filtrage à 10000uf) ce qui a mon ecoute a donner plus de tenue à celui ci en grave.
Je souhaiterais savoir si le changement par du RN500, RN602 ou RN803 serait interessant? sachant que je souhaite garder le coté connecté de cet ampli, ayant de la musique dématérialisée en flac HI-RES.
Ou alors si vraiment le choix de passer sur du Yamaha AS serait un bon enorme?
Pas évident de choisir j'ai pu essayer d'autres marques pionner A... ou Sony es mais cela ne ma pas convaincu.
Merci de vos avis.
moustikoss
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Mai 2020 9:42
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Mai 2020 11:56

bonjour et bienvenue sur hcfr ,

RN 301, 2X60W , RN 803, 2X100W, après, le rendu sonore YAMAHA ne va pas changer diamétralement ! mais plus de puissance peu apporter une tenue dans le grave mieux maitrisé !
le dac embarqué, me semble meilleur sur le 803 et surtout, le YPAO R.S.C qui n'est pas en option !
AS ou RN, je pense que le rendu sonore, doit être ,assez proche entre les deux séries !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30787
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés