Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bobtheveinard, Brindav, frider, nyga, SPLASH, Tkunc et 473 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

CR BRYSTON 4B SST (+ M.Logan): Le PIED!!!

Message » 02 Avr 2007 9:41

MOZ a écrit:...
Moi je dis, vu la qualité de ton installation, qu'un petit RGPC 400 PRO ne serait pas du luxe, tu risquerais d'être très surpris.:lol: :lol: :lol:
A+


Salut MOZ,

"Watt" is it un RGPC 400 PRO?
olivehomecinema
 
Messages: 847
Inscription Forum: 23 Juil 2002 15:36
Localisation: Belgique
  • offline

Bryston 4B....mon humble avis

Message » 04 Fév 2008 15:01

Bonjour à tous
Nouvellement inscrit pour un avis sur le lecteur Pioneer CD D9 je suis invité hier à écouter le Bryston avec 2 Magnepan le dernier modèle ht de gamme chez un ami: ne me demandez pas les marques de câbles mais ils sont certainement chers, le Bryston est en sortie XLR
Mon impression: beau grave mais dans les aigus et haut medium je ne trouve pas optimal un peu "agressif"quelquefois sur certains morceaux
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué? je connais Bryston dans les années 80 et je me rappelle que c'était un bon ampli .La marque est tombée un peu dans l'oubli (moins de pub dans les revues Hi-Fi)
Apparemment il parait qu'il est passé maintenant chez les vendeurs pros raison? peut-être en sono il y a une forte demande
Pour le piano solo (écoute Chopin disque Erato) dynamique et harmoniques au rdv et même remarque pour les aigus ou ht medium (pas d'aigus fins comme sur amplis à tubes), mais en Jazz c'est bon
Voilà ce que j'ai à vous dire
Pour les fanas du câble je peux lui demander si cela vous intéresse
Il a essayé aussi sur un préamp à tubes EAR .J'ai trouvé que les aigus sont encore "pires".Finalement on a fait un branchement direct lecteur Teac sur Bryston sans préamp
Doc Henry
 
Messages: 543
Inscription Forum: 28 Jan 2008 11:46
Localisation: Marne Champagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message