Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyeonthesky et 44 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

[CR] Ecoutes pour DM603

Message » 23 Jan 2004 20:34

étant étudiant je n'ai pas un budget très important...

est-ce que pour 500€ environ par exemple, je pourrais avoir qqch qui offrirait un gain significatif ??
el_boucher69

Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00

Message » 14 Fév 2004 15:06

Nouvelles écoutes réalisées hier soir.
Matériel DM604 (plus de 603 dans l'auditorium :( ), côté source Myryad Z110.
Les amplis en compétition Myryad Z140 et Rotel RA1070.

Le Rotel à tendance à faire ressortir le registre des basses fréquences, très dynamique, mais à l'écoute on a l'impression d'une image déséquilibrée dans le bas. De ce fait on a une impression d'inprécision dans le médium (manque de détail).

Passage au Myryad, et là tout rentre dans l'ordre aucun registre ne prends le dessus, malgré tout il faut pousser un peu en niveau pour obtenir les mêmes attaques que sur le Rotel.
Malgré tout il y a plus de finesse et de détail avec le Myryad.

Au passage on écoute un "nouveau" câble de modulation, l'Oehlbach 13112 série XXL à 250E (à l'occasion si quelqu'un a pu l'écouter ...).
La différence (malgré tous le dispatch et les longueurs de de câbles execssive) est flagrante :o . On a l'impression qu'un voile est soudain tombé de l'enceinte, et là l'ensemble avec le Z140 devient très très compétitif.

A+
Velvet
Velvet

Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14

Message » 15 Fév 2004 14:16

Velvet a écrit:
Le Rotel à tendance à faire ressortir le registre des basses fréquences, très dynamique, mais à l'écoute on a l'impression d'une image déséquilibrée dans le bas. De ce fait on a une impression d'inprécision dans le médium (manque de détail).

A+
Velvet

j'avais eu la même impression sur le RA1062

au passage si qq'un a un intégré Roksan j'aimerai bien écouter ce que ça donne ;)
MR panpan

Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message