Ayant eu il y a quelques mois une belle platine Marantz cd6004 et en la combinant avec mon ampli hc Onkyo tx 616 j'ai clairement l'impression que celui ci rame un peu en utilisation 2.0 stéréo avec les Focal 726V.
En utilisation hc les 726v sont assitée du subwoofer sw700 ce qui leurs permettent de se libérer mais comme dit plus haut quand je souhaite écoute un disque je claque l'ampli hc en mode "pure" ce qui me donne un son direct, non modifié et sans l'intervention du sw700 (d'ailleurs je ne souhaite pas de son intervention hein

Donc de ce fait j'ai bien réfléchi à la question et je souhaite me monter une instal hifi dédié sur mon install hc (qui sera un peu moins dédié)
En gros pour ceux qui n'arrive pas à me suivre je vais faire ça :

En utilisant ce procédé, je bénéficierais d'une écoute purement hifi et d'une légère (voir belle) amplification de mes colonnes en home cinéma (de mon point de vue c'est tout bénef

Donc voilou, j'aimerais savoir si vous auriez des modèles à me conseillé qui pourrait bien exploiter mes 726v sans pourtant devoir claquer 600€ et qui possède une sortie Aux qui visiblement n'est pas donné à tous

Merci d'avance à tous ceux et celles qui passeront par ici m'aider,
Amicalement
Kévin