jeanpascalg a écrit:On a fais aucun progrès pour ce qui est de l'intégré à transistor depuis au moins 20 ans.
La particularité du B 100 c'est de n'avoir aucune contre réaction d'où un son fluide mais qui ne tient pas les HP. Très beau son mais attention au mariage, a été un de mes préférés à moins de 1500 euros.
Si c'est pas malheureux de lire ça
Enfin pas que tu l'ai ecrit mais que le constructeur ai fait comme ça. Ce type d'ampli sera ultra difficile à marier et si pour une raison ou une autre tu change d'enceintes

, ou si tu met des grosses masses orchestrales, des musiques avec de la guitare electrique saturée, ou si tu montes le son (et je parle pas du HC à fond les ballons)...
L'intérieur d'un Densen ça ressemble à quoi ? à une boite quasi vide avec un transfo rikiki et pas de filtrage pour faire plus audiofile ? (je sais pas je demande).
On fait des enceintes qui sont wattophages (de plus en plus des biblio ou des colonnes design avec plein de hp) ou chiantes à faire marcher d'un coté, et de l'autre on fait des intégré avec rien dedans la plupart du temps.
Si je ne m'abuse il y a 20 ans on avait des enceintes hifi souvent moches mais avec des gros hp et du rendement, et des electroniques qui en avaient dans le ventre.
M'enfin, je vais finir par croire que le vintage HdG c'est la seule solution pour du bon matos à un prix accessible.
P.S : coup de gueule du lundi car lundi c'est ravioli