Jerome057 a écrit:Je vais voir si je trouve de l'ELECTROCOMPANIET à l'écoute.
Aux antipodes!
JérômeB
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, DOLBY ONE, kaspalex, kondor001 et 120 invités
Jerome057 a écrit:Je vais voir si je trouve de l'ELECTROCOMPANIET à l'écoute.
JérômeB a écrit:Jerome057 a écrit:Je vais voir si je trouve de l'ELECTROCOMPANIET à l'écoute.
Aux antipodes!
JérômeB
Aux antipodes
blounote a écrit:côté tarifs aussi, ..............viennent de sortir une nouvelle version du lecteur intégré bien plus chère que la précédente génération.
Jerome057 a écrit:Sa veut dire quoi intéressant et pas chère ??? parce que moi je suis intéressé et pas riche
pépi a écrit:JérômeB a écrit:Jerome057 a écrit:Je vais voir si je trouve de l'ELECTROCOMPANIET à l'écoute.
Aux antipodes!
JérômeB
Oui d'une ligne 2 ou 3 mais pas d'un PASSION et en plus ça sonne bien avec des B&W . Quand je dis qu'il y a eut un changement chez YBA je t'assure que c'est même un grand virage![]()
Christophe
pépi a écrit:A JeromeB ,
Eh bin quand t'aime pas t'aime pas toi![]()
pépi a écrit:Mais il y a parfois des mariages d'amour que certaines personnes ne comprennent pas non plus .....................................A méditer![]()
Cette pseudo-transparence, ce côté froid et analytique me font frémir
nico- a écrit:JérômeB a écrit:Tiens, pour 1100 euros il y a dans le Shoping de la NRDS un Beard P35 (dit, le Baby Berad). Triple PP d'EL84.
Tu lui colles un AudioFolia sur la tête et crois-moi, là ça fait de la musique!
JérômeB
Ben la ca fait deja 2600 zorros et une partie du matos est d occasion donc l argument du prix retenu plus haut....
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|