Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kike, sgb et 439 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

[ESSAI] NAD M10 V1 et V2

Message » 06 Jan 2024 18:24

Bonne année à tous!

Le M10 a été vendu avant les soldes, donc raté.

Finalement, j’ai pris un Roksan Atessa.
Satisfait de l’achat, tonique, bel objet, s’accorde bien avec les BW. Produit très différent.

Fab
Fab G
 
Messages: 157
Inscription Forum: 08 Oct 2008 19:30
Localisation: Périgord (24)
  • online

Message » 20 Avr 2024 22:11

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un Nad m10 v2, qui alimente des Monitor Audio gs10. Le Nad est relié à la box en ethernet. J’utilise Qobuz, mais en ouvrant Qobuz dans BluOS je ne trouve pas la fonction recherche, seulement des propositions d albums à écouter. Pour le moment je passe donc par l’appli de Qobuz pour pouvoir rechercher ce que je veux écouter, mais je suis obligé de passer le flux en AirPlay depuis l’Ipad, ceci dit la qualité me semble bonne.
Hier, lors de l’installation et des premières écoutes, j’ai été terriblement déçu par le résultat, heureusement aujourd’hui c’est beaucoup mieux, je le garde.
cancionero
 
Messages: 122
Inscription Forum: 03 Jan 2006 22:06
Localisation: lyon
  • offline

Message » 21 Avr 2024 9:40

Bonjour,

Après un redémarrage du Nad, j’ai enfin la fonction recherche. Bizarrement, le son est très nettement meilleur en AirPlay qu’avec le câble rj45.
cancionero
 
Messages: 122
Inscription Forum: 03 Jan 2006 22:06
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message