Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, assise_sur_un_ampli, Brindav, Jazz Addict, Lotusvert, yardbird et 364 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Information VSX921 et compatibilités enceintes

Message » 25 Jan 2015 20:05

Bonjour

Je suis actuellement équipé d'un ampli PIONEER VSX921 de 2011 dont je suis extrêmement satisfait mais ma femme souhaite changer de meuble TV et dans ce nouveau meuble TV la place pour l'ampli n'est plus que de 9 cm sachant que le mien fait 16 cm ... j'ai décidé de faire plaisir à madame, de vendre mon VXS921 si ça intéresse quelqu'un au passage et de me tourner vers à peu près l'équivalent en SLIM le S510.

Simplement sur les tests ils parlent de faire attention à l'association d'enceinte et même si je suis informaticien et très porté high tech j'avoue avoir des lacunes sur tout ce qui est impédence et compréhension des associations d'enceintes.

J'ai actuellement deux colonne Cabasse PHI en frontal 8 Ohms, une voie centrale Triangle Color 6 Ohms, des arrières en wifi Enceinte encastrable KEF Enceinte CI 50R de 4 Ohms encastré dans un faux plafond et relié en Wifi par un boitier Marmitek qui fonctionne aussi très bien également et enfin un caisson de basse Triangle METEOR de 21 cm.

En lisant les tests il conseille des enceintes compactes et les miennes ne le sont pas vraiment.

Aurais je des problèmes ?
loicciol
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Jan 2015 11:31
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message