J'avais déjà poster dans une autre rubriques mais ayant très peut de retour je reporte dans la section approprié
Voilà j'ai des elipson p4i qui viennent remplacé de vieille davis, j'aimerai aussi changer mon ampli numérique ad18,
à bas volume c'est très bien, dynamique, détaillé, mais a fort volume je ne tiens pas plus de 30 min sans avoir mal au crâne... Je pense sérieusement que le fautif c'est l'ad18, pour remuer toutes les gamelles des p4i à haut volume il est complètement à la ramasse et part en coui***

Du coup je m'interroge sur le futur système, n'ayant pas possibilité de faire des écoutes comparatives, en lisant des avis des uns et des autres je me suis arrêtée sur 2 configurations à savoir :
Soit un intégré NAD c375bee ou Cambridge cxa80
Soit un ensemble preamp/ampli de puissance, pour cette solution la j'ai retenue un NAD c162/Yam p5000s, mais apparemment le NAD sans sont acolytes le c272 serait mauvais...

D'après vous qu'elle serait la meilleur config pour en tirer le meilleur ? J'ai un budget de 700 euros max et je privilégie l'ocass

Avez vous d'autres alternatives au NAD/Yam pour donner à manger a mes p4i ?

Merci d'avance