Merci de vos réponses.

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, calif38, delaporte, faconpuzzle, Pat64, Pbernard, Tkunc, Tochiro, wipeout2097 et 172 invités
fulcanelli a écrit:Je relance encore une fois ce post. J'aimerais connaitre les caractéristiques du transformateur de l'ampli pm7001, notamment la quantité de VA [je parle du transfo. EI].
Merci de vos réponses.
La configuration dans mon profil
fulcanelli a écrit:Il en ressort assez clairement que le 7001 ki équivaut en gros à un Denon 1500.![]()
expertdoc a écrit:fulcanelli a écrit:Il en ressort assez clairement que le 7001 ki équivaut en gros à un Denon 1500.![]()
La configuration dans mon profil
fulcanelli a écrit:J'écoute surtout de la musique classique. J'ai donc pu apprécier cet ampli soit sur de grandes masses orchestrales, des chants a cappella, quatuors à cordes, instruments solistes à sons variables [violoncelle] ou fixes [clavecin], etc. Avec des enceintes Celius esw, la mise en scène est remarquable dans tous les cas de figure. Toutefois, eu égard au fait que les enceintes Celius ne pardonnent pas un mauvaix enregistrement, parfois on relève des duretés mais qui sont dépendantes du disque et non de l'instrument. Au total, je pense que le Marantz pm7001 est un ampli de moyenne gamme qui, écouté par un mélomane à 5 10W maximum, peut donner de grandes satisfactions.
Bien cordialement.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|