Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, CRS, FREUD912, julien0810, maniacos, nyga, PETER77, thi, Tkunc et 420 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KORA 90 SI et lampe ECC82

Message » 19 Jan 2004 11:10

eric-v a écrit:En fait, je voulais savoir si la gêne ressentie vendredi soir après le changement de tube pouvait être associée à sa "jeunesse" , car je n'ai plus rien ressentie par la suite(l'ampli est resté allumé!) et j'ai pourtant écouté La Folia de Bach dans son intégralité et je sais par expérience que cette musique peut-être "dévastatrice" pour mes tympans!


tu m'as faire peur eric en lisant ton premier CR :lol: :wink:

Mais avais tu ecoute plus de 15mn le temps que le tube chauffe car moi aussi la toute premiere ecoute avant la chauffe m'avais cassé les oreilles dans les aigus sinon je te rejoind sur le coté plus detailles et plus grande limpidité du message delivrée par le KORA je pense même que j'ai gagné en profondeur mais la c'est plus delicat a dire

du coup re-essayes le bi-cablage et fait un petit cr aussi le thread des eliposn de DTSman ca va en interresser quelque un je pense :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33719
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Jan 2004 11:45

Je pense effectivement que je me suis fait agresser à froid :-? et qu'une fois la gêne présente, je l'ai gardée pour la suite.

Il faut que j'écoute aussi d'autres genres de musique pour voir si ce que j'ai gagné en classique, je ne le perd pas sur de la pop, du métal, ou autre R'nB.
I'll be back 8)
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 19 Jan 2004 13:41

Il faut que j'écoute aussi d'autres genres de musique pour voir si ce que j'ai gagné en classique, je ne le perd pas sur de la pop, du métal, ou autre R'nB.
I'll be back


j'espere que ca va macher du premier coup, car cela fait 6 mois que je cherche des tubes de pré aptent à fonctionner sur tout style de musique.

ne mets pas le doigt dans l'engrenage :wink:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 19 Jan 2004 14:40

Non, je ne vais pas en tester 50! déjà rien que le fait de changer ça me gonfle un peu!
J'ai écouté Police ce midi et c'était nickel! Within temptation est pas mal passé;j'essaierai Nigtwish ce soir pour voir si c'est pas trop brouillon. :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message