BPhil a écrit:Archi a écrit:BPhil a écrit:oui je sais les PP845 c'est harchi bon, des fois je me demande si j'osé moi aussis avec mes lynnfield et leur 85db de rendement.........
apres tout je n'écoute pas fort.
Philippe
Tu devrais une fois faire le test, qui sait tu pourrais être agréablement surpris
Mon père qui apprécie également les Thiel, après diverses écoutes est persuadé que les PP845 seraient capable de driver les CS6.
A ce point la ?????
je serais vraiment curieux d’écouter ce que sa donne dans le grave ne me dis pas que le krell est moins tendus ?????
Tu a forcement perdus un peut, pour le reste je ne dis rien, ça marche fort et j’ai toujours adoré ce tube le seul acceptable pour moi, et pour nos vorace enceintes, mais a ce point la tu me trou le c...l
Philippe
Oui à ce point là et pourtant j'y croyais pas !!!
Pour te dire c'était en fait ma très grosse crainte, le bas du spectre reproduit par les PP845, surtout venant du KSA150 qui excelle dans ce domaine. Ben je peux te dire que quand les blocs sont arrivés à la maison, je n'ai nullement ressentit un manque au contraire...
"Maintenant j'attend des cables sur mesure en XLR pour confronter le KSA aux PP à partir du même préampli".
Ces PP m'ont laissés transparaitre un potentiel gigantesque... sans parler du reste du spectre ou là on est carrément sur une autre planète
C'est comme si je touchais les interprètes, une intesité dans les notes jamais atteinte. D'ailleurs je prépare un CR sur l'association PP845 / Thiel CS1.6
Essaye si tu peux des PP845 sur tes Lynnfield, il se peut que tu m'en remercie 1C4
Ces PP845 sont ma plus grosse révolution vécue à la maison.