scoutOne a écrit:Oui, mais il est arrivé en panne, non ?
Le premier vi, mais on a fini par trouver un arrangement pour l'échanger sans plus passer par la poste et j'ai donc un KTR en état de marche depuis qques jours.
P.S: dans les Ardennes belges.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Gothik et 153 invités
scoutOne a écrit:Oui, mais il est arrivé en panne, non ?
Faut pas exagérer,c'est vaguement pratique quelques fois tout au plus.drfif a écrit:Ah qu'il doit être bon d'habiter près de Paris
Ah qu'il doit être bon d'habiter près de Paris
drfif a écrit:J'ai contacté l'importateur Spendor et des écoutes sont possible en Belgique à ... Anvers.
)
drfif a écrit:Saint-Hubert, capitale européenne de le chasse et de la nature ... une basilique, un musée et 4 bouchers :p
La configuration dans mon profil
expertdoc a écrit:Désolé, en tout cas pour la hifiSi tu as l'occasion il existe un bon magasin spendor sur Orléans
drfif a écrit:expertdoc a écrit:Désolé, en tout cas pour la hifiSi tu as l'occasion il existe un bon magasin spendor sur Orléans
Gna gna gna ...
drfif a écrit:Merci Accord pour ta proposition, mais j'ai pris rdv au Lux où je pourrai notemment écouter du Quad (le 909) ... dans 2 semaines
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|