C'est vrai que c'est très joli mais bon, s'il n'y a que ça....
Non car en plus, il fait aussi office de chauffage !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cliors3, cyberfredxxx, eyeonthesky, graftik, mdrl, niconaz, nyga, Piponator84, spatpy01, Tkunc et 286 invités
C'est vrai que c'est très joli mais bon, s'il n'y a que ça....
Trencito a écrit:C'est vrai que c'est très joli mais bon, s'il n'y a que ça....
Non car en plus, il fait aussi office de chauffage !!!
Shadowone a écrit:dgohyeres a écrit:VTL : seul Pépi peut acheter un truc pareil compte tenu de ses relations
dgohyeres a écrit:Le VTL qui explose et le Goldmund qui prend feu ne passeront pas par moi.
Mon VTL à moi, il est "safe", pour preuve, il est même pas hors specs, 80 W pour un PP de 6550, c'est pas dangereux (quand je pense qu'avant modifs Manley, il était en EL34 )
van.alstine a écrit:Shadowone a écrit:dgohyeres a écrit:VTL : seul Pépi peut acheter un truc pareil compte tenu de ses relations
dgohyeres a écrit:Le VTL qui explose et le Goldmund qui prend feu ne passeront pas par moi.
Mon VTL à moi, il est "safe", pour preuve, il est même pas hors specs, 80 W pour un PP de 6550, c'est pas dangereux (quand je pense qu'avant modifs Manley, il était en EL34 )
VTL explose ? Bon, je sais pas...
Goldmund qui prend feu tiens ça c'est nouveau
van.alstine a écrit:Goldmund ne prend pas feu, ou alors c'est nouveau,
ça claque, ça pète (en dagageant les hp quelquefois ), ça dérive ou ça crachouille (quand les modules ou autres composants partent en coui....e) etc...
mais que ça prenne feu
Je le savais pour certains Cairns ou les Ref 600 d'Audio Research par exemple.
dgohyeres a écrit:van.alstine a écrit:Goldmund ne prend pas feu, ou alors c'est nouveau,
ça claque, ça pète (en dagageant les hp quelquefois ), ça dérive ou ça crachouille (quand les modules ou autres composants partent en coui....e) etc...
mais que ça prenne feu
Je le savais pour certains Cairns ou les Ref 600 d'Audio Research par exemple.
Tu avais du utiliser "partir en fumée" ou quelque chose d'approchant dans l'un de tes premiers posts décrivant ton parcours avec cette marque.
De toute façon, c'était surtout pour faire un bon (?) mot.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |