Accuphase E-480 - 8490 Euros // Musical fidelity NU Vista-800 - 9999 Euros // Audio analogue Maestro anniversary - 7450 Euros
Merci.
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bafouets, nyga et 141 invités
Sieverth a écrit:Hello, je voudrais tester 3 Ampli-integrer...A votre avis, lequel des ces 3 ci valent la depense niveau qualitatif ?. Pour le son qu ils peuvent produire, je m en charge
Accuphase E-480 - 8490 Euros // Musical fidelity NU Vista-800 - 9999 Euros // Audio analogue Maestro anniversary - 7450 Euros
Merci.
La configuration dans mon profil
Sieverth a écrit:Comment connais tu cette marque ?
Sieverth a écrit:Hello, je voudrais tester 3 Ampli-integrer...A votre avis, lequel des ces 3 ci valent la depense niveau qualitatif ?. Pour le son qu ils peuvent produire, je m en charge
Merci.
Sieverth a écrit:Slt Powerdoc,
Effectivement, j ai deja etendu cette marque. Hegel. Actuellement, je cherche des produit qui valent leurs prix, pensent tu d apres ton experience que celui-ci en vaut la depense par apport a d autres de meme gamme qualitativement ?
Merci a toi
La configuration dans mon profil
Merci.
Sieverth a écrit:"Aucun ne vaut la dépense. Mais s'il fallait n'en garder qu'un seul, je prendrais sans hésiter le Accuphase E-480."
Et quel marque vaudrait la depense dans cette tranche de budget selon toi ?
Merci a toi.
FDDRT a écrit:Sieverth a écrit:"Aucun ne vaut la dépense. Mais s'il fallait n'en garder qu'un seul, je prendrais sans hésiter le Accuphase E-480."
Et quel marque vaudrait la depense dans cette tranche de budget selon toi ?
Merci a toi.
Aucune. C'est juste trop cher par rapport aux coûts de production "normaux". Aucun ampli de ce tarif peut réellement justifier son prix. Libre à toi de juger, mais de mon côté un ampli à 3/4 K€ est un max, justifiable par les coûts de production et la petite série.
Les belles facades alu usinées dans la masse sont trés jolies et peuvent là encore justifier disons, 1K€ supplémentaire. Mais rien ne justifie techniquement ce choix.
Surtout que les amplis cités n'ont absolument rien de particulier dans leur conception et leur qualité de fabrication (même si Accuphase sort un peu du lot, d'où ma préférence !).
PS: Le SPL me semble une bonne alternative, tout comme l'ampli Benchmark, ou tout autre ampli à base de Ncore NC400/NC500, NAD M22, Bel Canto, ... Tous ces amplis n'auront aucun problème à driver les PMC.
|
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés |