
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Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Le meilleur preampli...
euh, d'accord 
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
par contre je suis pas sur pour les tranfos de sortie, mais certain qu'il va en asymétrique!
la marque vous la connaissez, pas la peine de vous la presenter

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Salut !
Dans la serie preampli a tubes HDG avec transfos de sortie, j'avais oublie celui-la :
PLus d'infos ici : http://www.manleylabs.com/containerpages/300b99.html
Amities,
Aurelien
Dans la serie preampli a tubes HDG avec transfos de sortie, j'avais oublie celui-la :

PLus d'infos ici : http://www.manleylabs.com/containerpages/300b99.html
Amities,
Aurelien
- Aurelien_2004
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- Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
haskil a écrit:Parce que ça m'énerve !
Et qu'en fait ce préampli roupille ! Je l'ai ressorti il y a pas longtemps, j'ai changé les condos de sortie pour m'apercevoir que ça continuait. Donc que c'était un pb de conception.
Mais tiens, je vais essayer pour voir ce que ça donne... Mais je pense que c'est à cause de lui que j'ai cramé un transfo de sortie de mon ampli à tubes...![]()
Alain
Il faut dans ce cas mettre un pont diviseur à l'entrée et un potar en sortie éventuellement couplé à un autre pont diviseur. Très utilisé par les musiciens pour évacuer les bruits de fond.
Ou encore un double potar qui agit à l'entrée et à la sortie...
- devas
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- Inscription Forum: 08 Déc 2002 13:35
Aurelien_2004 a écrit:Salut !
Je vous pose une qiestion un peu idiote : a votre avis, quel est le meilleur preampli a tubes avec des transfos de sortie (c'est une solution technique que je trouve tres bonne pour l'adaptation d'impedance, ce qui est quand le meme le but pour un preampli ! Et ca evite tout composante continue et sortie...). On peut citer :
- Le Nagra PL-L (en sortie XLR)
Infos : http://www.nagra-france.fr/audiophile/pll/pll.htm
- le EAR 912
Infos : http://www.nc-audio.com/ear912page.htm
- les Audio-Note M3-M8
Infos : http://www.audionote.co.uk/
- le Jadis JPS 8
Infos : http://www.jadis-electronics.com/pages_fr/produits/menus/menu_preamplis.htm
- le Supratek Cabernet
Infos : http://www.supratek.biz/preamp.htm
Qu'en dites vous ? Vous pouvez repondre "au feeling" ! Si on vous en offrait un vous prendriez lequel?
Amities,
Aurelien
Je ne sais pas si ces pré possèdent un transfo de sortie mais je les trouve très bons: Lamm L2,
Kora Eclipse,Préampli "Dr Tubes" .Le Lamm est aux alentours de 4000 euros,le Kora 2500 et le Dr Tubes 2000.
Sinon,mon hit parade des pré toutes technologies confondues mais je suis loin d'avoir tout entendu: Cello Encore,Audiofolia Shaman, Lamm L2,Hovland 100&200
- Sonlam
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- Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
- Localisation: Paris
Bon ben on est d'accord sur le premier
Ahurissant...
Loïc
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Loïc
- lcartau
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- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
- Localisation: Paris Bordeaux !!
Sonlam a écrit:Aurelien_2004 a écrit:Salut !
Je vous pose une qiestion un peu idiote : a votre avis, quel est le meilleur preampli a tubes avec des transfos de sortie (c'est une solution technique que je trouve tres bonne pour l'adaptation d'impedance, ce qui est quand le meme le but pour un preampli ! Et ca evite tout composante continue et sortie...). On peut citer :
- Le Nagra PL-L (en sortie XLR)
Infos : http://www.nagra-france.fr/audiophile/pll/pll.htm
- le EAR 912
Infos : http://www.nc-audio.com/ear912page.htm
- les Audio-Note M3-M8
Infos : http://www.audionote.co.uk/
- le Jadis JPS 8
Infos : http://www.jadis-electronics.com/pages_fr/produits/menus/menu_preamplis.htm
- le Supratek Cabernet
Infos : http://www.supratek.biz/preamp.htm
Qu'en dites vous ? Vous pouvez repondre "au feeling" ! Si on vous en offrait un vous prendriez lequel?
Amities,
Aurelien
Je ne sais pas si ces pré possèdent un transfo de sortie mais je les trouve très bons: Lamm L2,
Kora Eclipse,Préampli "Dr Tubes" .Le Lamm est aux alentours de 4000 euros,le Kora 2500 et le Dr Tubes 2000.
Sinon,mon hit parade des pré toutes technologies confondues mais je suis loin d'avoir tout entendu: Cello Encore,Audiofolia Shaman, Lamm L2,Hovland 100&200
salut Son Lam
n'oublis pas le Mark Levinson 32 ref, la serie des ML N° 38s, 380s.....Viola......
amitiés philippe
- BPhil
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- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
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BPhil a écrit:Sonlam a écrit:Aurelien_2004 a écrit:Salut !
Je vous pose une qiestion un peu idiote : a votre avis, quel est le meilleur preampli a tubes avec des transfos de sortie (c'est une solution technique que je trouve tres bonne pour l'adaptation d'impedance, ce qui est quand le meme le but pour un preampli ! Et ca evite tout composante continue et sortie...). On peut citer :
- Le Nagra PL-L (en sortie XLR)
Infos : http://www.nagra-france.fr/audiophile/pll/pll.htm
- le EAR 912
Infos : http://www.nc-audio.com/ear912page.htm
- les Audio-Note M3-M8
Infos : http://www.audionote.co.uk/
- le Jadis JPS 8
Infos : http://www.jadis-electronics.com/pages_fr/produits/menus/menu_preamplis.htm
- le Supratek Cabernet
Infos : http://www.supratek.biz/preamp.htm
Qu'en dites vous ? Vous pouvez repondre "au feeling" ! Si on vous en offrait un vous prendriez lequel?
Amities,
Aurelien
Je ne sais pas si ces pré possèdent un transfo de sortie mais je les trouve très bons: Lamm L2,
Kora Eclipse,Préampli "Dr Tubes" .Le Lamm est aux alentours de 4000 euros,le Kora 2500 et le Dr Tubes 2000.
Sinon,mon hit parade des pré toutes technologies confondues mais je suis loin d'avoir tout entendu: Cello Encore,Audiofolia Shaman, Lamm L2,Hovland 100&200
salut Son Lam
n'oublis pas le Mark Levinson 32 ref, la serie des ML N° 38s, 380s.....Viola......
amitiés philippe
Tu as mis du temps à réagir!
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Le 32 et le 380 je ne les connais qu'à travers des écoutes revendeurs ou pire salons.
Des pré que j'aimerais beaucoup entendre : les CAT
- Sonlam
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- Localisation: Paris
La discussion est bien sympa mais vous ne voulez pas extraire mes photos initiales de vos citations ? C'est un peu pénible à lire quand celles-ci sont incluses dans tous les messages...
Merci,
Aurélien
Merci,
Aurélien
- Aurelien_2004
- Messages: 887
- Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
Aurelien_2004 a écrit:La discussion est bien sympa mais vous ne voulez pas extraire mes photos initiales de vos citations ? C'est un peu pénible à lire quand celles-ci sont incluses dans tous les messages...
Merci,
Aurélien
Pardon c'est de la paresse quoique ça fasse joli dans les messages
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- Sonlam
- Messages: 2448
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- Localisation: Paris
salut
je recconais enfin que le N°38 n'est pas du tout pareil qu'un N°38s par exemple, mais que le 380s est exactement la meme chose qu'un 38s, comme un 380 un 38, faut bien qu'il y est une difference.
Pour le manque de vie, de matité, etc...cela dépend des modèles, figure toi qu'il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai eu l'oc. d'écouter un 38 qui faisais grise mine a coté du mien (que je ne possede plus
)
et corespondait mot à mot, a ce que tu disait. (sur mon systeme)
Philippe
je recconais enfin que le N°38 n'est pas du tout pareil qu'un N°38s par exemple, mais que le 380s est exactement la meme chose qu'un 38s, comme un 380 un 38, faut bien qu'il y est une difference.
Pour le manque de vie, de matité, etc...cela dépend des modèles, figure toi qu'il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai eu l'oc. d'écouter un 38 qui faisais grise mine a coté du mien (que je ne possede plus
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Philippe
- BPhil
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- Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
Comment se fait-il qu'il puisse y avoir des dispersions de performances entre deux modèles portant la même référence dans la gamme d'un fabriquant aussi prestigieux que Mark Levison? 
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- Scytales
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Scytales a écrit:Comment se fait-il qu'il puisse y avoir des dispersions de performances entre deux modèles portant la même référence dans la gamme d'un fabriquant aussi prestigieux que Mark Levison?
Je penche pour un appareil mal réparé hors SAV ML point de salut....
- Sonlam
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BPhil a écrit:salut
je recconais enfin que le N°38 n'est pas du tout pareil qu'un N°38s par exemple, mais que le 380s est exactement la meme chose qu'un 38s, comme un 380 un 38, faut bien qu'il y est une difference.
Pour le manque de vie, de matité, etc...cela dépend des modèles, figure toi qu'il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai eu l'oc. d'écouter un 38 qui faisais grise mine a coté du mien (que je ne possede plus![]()
)
![]()
et corespondait mot à mot, a ce que tu disait. (sur mon systeme)
Philippe
Le 38s est réputé plus vivant avec des timbres un peu plus chatoyants effectivement.Entre ton Krell reboosté et ton 38s et la ful ML en source j'ai hâte de réecouter ton système.Quand quittes-tu les contrées barbares?
- Sonlam
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Un autre: l'audiopax model 5 avec "timbre lock" (je ne sais pas ce que ca veut dire mais ca sonne bien)
http://www.6moons.com/audioreviews/audi ... odel5.html

http://www.6moons.com/audioreviews/audi ... odel5.html

- averell
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