Et bien voila, je vais avoir le 21 20 ( new pre-amp et ampli de puissance de ICOS). J'ai hate
A ce sujet un petit salon va se faire chez CTA.PERCEPTION avec la dactablette et ce 2120.
En ce qui concerne la dactablett, ca marche, il n'y a qu'a ecouter. En ce qui concerne le 2120, je vous dirais ca bientot.
Oliv'
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raph04 et 109 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Le nouveau 2120 de ICOS a la maison en septembre
- odouble
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 21 Juil 2003 14:10
Pour info et ne pas faire croire que je fais de la pub detourner, je travaille chez CTA.PERCEPTION. Comme ca tout est clair pour tout le monde
Oliv'
Oliv'
- odouble
- Pro-Commercant
odouble a écrit:Et bien voila, je vais avoir le 21 20 ( new pre-amp et ampli de puissance de ICOS). J'ai hate
A ce sujet un petit salon va se faire chez CTA.PERCEPTION avec la dactablette et ce 2120.
En ce qui concerne la dactabletttttt, ca marche, il n'y a qu'a venir écouter.
En ce qui concerne le 2120, je vous dirais ca bientot.
Oliv'
- odouble
- Pro-Commercant
Tu peux nous donner les dates de cette présentation et l'adresse ?
Merci
Doudou
Merci
Doudou
- doudou_78
- Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
bonjour odouble
qu'apporte le dactablette sur un fado, voir sur le cd pro, est ce plus interressant de rajouter le dactablette ou l'alimentation séparée sur le fado ?
qu'apporte le dactablette sur un fado, voir sur le cd pro, est ce plus interressant de rajouter le dactablette ou l'alimentation séparée sur le fado ?
- ACVotre
- Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
archivé + mp + info modos
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|